Les housses clic-clac


Vous avez un canapé-lit à la maison ? Vous connaissez sans aucun doute ces problèmes : une énorme tâche de café au beau milieu du meuble, des traces de griffures de chat sur le côté, des coutures qui ne tiennent plus, une couleur défraîchie qui fait paraître le meuble beaucoup plus sale qu’il ne l’est en réalité… Si vous connaissez ses problèmes, c’est que vous n’avez pas mis de housse clic-clac sur votre canapé, ou bien vous vous êtes contenté de la housse qui était offerte lors de l’achat du canapé sans jamais chercher à en acheter un nouveau.

3480180495976_P

Utilités d’une housse clic-clac

Si vous pensez qu’une housse clic-clac n’est qu’une lingerie de maison superflue et sans utilité, vous avez tort.

Les canapés clic-clac fait partie des meubles les plus utilisés dans les appartements en raison de leurs doubles fonctions : canapé et lit. Que cela soit pour une soirée télé, pour un cocktail autour de la table basse, d’une partie de poker, ou d’une soirée pyjama entre copines, vous utiliserez sans doute votre canapé clic-clac. Vous sauterez dessus, vous vous y assoirez, vous y dormirez… il se peut même que vous y mangiez pour un petit déjeuner au lit. Alors, il est tout à fait normal que le meuble, du moins sa partie superficielle si vous avez choisi un meuble bien solide, s’use rapidement. Et si vous ne faites pas attention et que vous n’en prenez pas un minimum de soin, votre canapé clic-clac ira très rapidement à la décharge.

Donc, pour éviter ce gâchis, achetez un ou deux housses clic-clac pour votre canapé clic-clac. Les housses clic-clac sont une sorte de couverture adaptée aux formes et à la fonctionnalité de votre canapé-lit. Ils peuvent être enlevés et remplacés à souhait quand ils sont sales, abîmés ou simplement quand vous en avez assez de leur couleur.

Des housses clic-clac pour tous les goûts

Vous trouverez une large gamme de housses clic-clac ici. Notre société est spécialisée dans la vente de housse clic-clac. Chez nous, vous trouverez des housses dans différentes matières : cuir, similicuir, maille, tissus, etc. En ce qui concerne les tissus, ça peut encore varier en termes de type de tissus, de son épaisseur, de sa capacité hypoallergénique, etc. Et pour toutes matières confondues, divers motifs, couleurs, styles et designs sont disponibles. Il existe même des housses imperméables si c’est ce dont vous avez besoin.

Et ne vous inquiétez pas, même s’il est tout à fait vrai qu’une housse clic-clac nécessite de l’entretien, en prendre soin est loin d’être quelque chose de difficile. Comme pour toutes les autres lingeries de maison, il suffit de les envoyer au lavage une ou deux fois par mois. Dépendamment de la matière dans lequel a été fabriqué votre housse clic-clac, vous avez trois choix de lavage : soit vous le laver à la main, soit vous le passer à la machine, soit vous le déposer à la machine. Donc, en résumé, pour entretenir votre housse clic-clac, il suffit de l’enlever du meuble et de le laver. Il n’y a rien de plus facile !

Cet article a été vu 15 fois depuis le 10/10/2017 !