Quel pantalon de travail choisir pour décorer ou bricoler ?


Le choix d’un vêtement de travail n’est pas une chose facile. Il faut tenir compte de plusieurs paramètres, afin d’obtenir la tenue idéale pour votre activité. En ce qui concerne le choix du pantalon de travail, il faut tenir compte principalement de la matière. Voici quelques conseils pour trouver un bon pantalon en fonction de la matière de fabrication.

 Le pantalon de travail en coton

Le pantalon de travail en coton est très utilisé dans le domaine de l’artisanat et de l’industrie. L’avantage du pantalon de travail en coton est le fait qu’il soit très confortable et supporte les fortes températures. Cependant, il retient beaucoup l’humidité.

Le pantalon de travail en Polyester

Le prix est l’un des avantages du pantalon de travail en polyester. Ce pantalon est très économique pour les entreprises. De plus, il résiste fortement à l’abrasion. Ce type de pantalon est très solide, durable et convient au travail du métal. Cependant, il est moins confortable que le coton.

Le pantalon de travail en Stretch

Le pantalon de travail en Stretch est très souple et extensible. Ce pantalon dans cette matière est très confortable et convient aux pompiers, chauffagistes, industriels, mécaniciens et électriciens.

Le pantalon de travail en velours

Le pantalon de travail en velours est très robuste. Cette tenue apporte de la chaleur et convient lors des saisons hivernales. Le pantalon en velours est également d’une bonne douceur  et très agréable au toucher.

Le pantalon de travail en Cotonpoly

Ce pantalon présente les mêmes caractéristiques qu’un pantalon en coton associé à du polyester. Le pantalon de travail en cotonpoly est très confortable, résistant, souple, et durable. Cette tenue permet aux travailleurs d’être à l’aise et peuvent effectuer facilement tous mouvements. Le pantalon en cotonpoly est conseillé aux couvreurs, charpentiers et aux agriculteurs.

 

Cet article a été vu 12 fois depuis le 10/10/2017 !