Le canapé connecté


Tout comme pas mal de monde, je me suis déjà assis sur mon canapé avec ma tablette et mon téléphone portable et rapidement ma batterie (enfin mes batteries) ont montré des signes de faiblesse… Il faut donc courir à la recherche des câbles pour les recharger rapidement !

Pour supprimer ce problème récurent, Philippe Starck a réalisé une magnifique invention en mettant sur le marché un canapé « connecté » ! Un superbe canapé en cuir équipé d’un tiroir qui vous permettra de brancher un chargeur USB pour combler ce manque d’énergie de nos appareils de plus en plus gourmands.
Voici le canapé MyWorld vendu par l’entreprise Cassina :
canapé myworld
Afin de donner libre cours au style et à l’imagination de chacun, des coussins supplémentaires sont disponibles : de forme carrée avec rembourrage en plumes pour plus de confort.
Vous profiterez d’un caisson de rangement composé de deux unités à positionner à côté du canapé. Le caisson de rangement est disponible en trois configurations, une simple et deux câblées avec des rangements pour votre tablette, livres… Vous pouvez également ajouter des paravents et de nombreux autres gadgets.
Il vous faudra débourser seulement 6 875€ et attendre 4 semaines pour être livré.
Si cela ne se trouve pas dans votre gamme de prix, vous pouvez toujours acheter un canapé cuir à prix discount chez Sofactory.fr.
Il sera tout aussi confortable, mais un peu moins équipé à la Tony Stark (voir le film Iron Man).