Vous venez de vous installer ou vous souhaitez refaire la décoration de votre intérieur mais vous êtes las des décorations proposées dans le commerce ? Vous trouvez qu’elles se ressemblent toutes et vous n’avez pas envie de retrouver les mêmes motifs que chez vos voisins ou chez vos amis ? Lancez-vous dans la personnalisation de votre intérieur en utilisant vos plus belles photos.
Désormais, de nombreux objets peuvent être créés en ligne avec vos propres clichés. En voici un aperçu.

L’incontournable pêle-mêle

Parfait pour égayer un mur ou la porte de votre réfrigérateur, le pêle-mêle que vous créerez pourra regrouper un florilège des meilleures photos d’un même thème. Par exemple la naissance d’un enfant, une randonnée en famille ou des vacances entre amis.

L’élégant poster photo

Exemples de tirages grand format

Des tirages grand format qui égailleront admirablement votre salon

Vous choisirez un emplacement de choix et une photographie de très haute résolution pour créer un poster photo d’un paysage ou d’une scène particulière qui vous rappellera vos plus belles vacances ou un exploit sportif par exemple.

Une toile photo pour le cachet

Vous pouvez désormais faire imprimer sur de véritables toiles des clichés auxquels vous tenez particulièrement :
un portrait, la maison de vos vacances, une photographie ancienne, etc.
L’impression d’une photo sur toile vous assure un rendu original de vos clichés et les transforme en véritables tableaux en leur donnant du cachet.
Vous pouvez même ensuite faire encadrer votre toile comme un tableau classique.

La personnalisation côté cuisine

Outre les photographies en poster et en pêle-mêle, votre cuisine peut être agrémentée grâce à la création de mugs personnalisés et de sets de table.
Pour la création d’un mug personnalisé, vous pouvez par exemple utiliser des portraits de chacun des membres de la famille, ou même créer des mugs à l’effigie de vos meilleurs amis qui seront très flattés de se reconnaître.
Pour les sets de table, vous pouvez opter pour l’uniformité en utilisant une seule et même photographie pour l’ensemble, ou jouer la carte de la diversité et choisir différents clichés d’un même thème.
Pensez toutefois à choisir des photographies dont les couleurs s’accordent avec votre vaisselle et avec vos nappes.

En conclusion, les possibilités de personnalisation de vos objets de décoration grâce à vos photographies sont variées.
A vous de laisser vos goûts et votre imagination s’exprimer pour créer un intérieur à votre image.

Cet article a été vu 637 fois depuis le 10/10/2017 !