L’été, un moment difficile pour les tous petits

Attention à la canicule

Bébé a chaud ! Et c’est bien normal, il fait plus de trente degrés et tout le monde a du mal à dormir. Les enfants et les personnes âgées sont les plus touchés par les vagues de canicule et à part disposer d’une climatisation à la maison il n’existe pas de solution miracle.

Il est souvent inquiétant pour les parents de ne pas voir leur bébé pour s’assurer qu’il va bien quand il dort. La solution c’est le babyphone video, qui permet de surveiller votre petit sans être obligé d’entrer dans la chambre et le réveiller. Toute une gamme d’appareils vidéo est capable de retransmettre image et son sur un petit récepteur que vous pouvez installer dans votre chambre, votre salon ou votre cuisine. Le tout se fait par liaison sans fil wifi. Ces petits outils coûtent entre 100 et 300 euros et vous permettront de garder l’esprit tranquille.

Les dernières technos

Autant profiter des dernières technologies en matière de babyphone pour vous occuper au mieux de votre enfant. Ces appareils peuvent être disposés un peu partout autour du landau, que ce soit sur une table de chevet ou une armoire. Certains sont même équipés de fixation pour les accrocher directement sur le lit de l’enfant et ainsi obtenir le meilleur angle de vue. Le tout consiste à disposer d’assez de recul pour voir le bébé dans toute la longueur du landau et cela même s’il bouge dans tous les sens comme ils savent le faire ! L’achat d’un appareil babyphone ravira les pères et rassurera les mères. N’hésitez plus !

Cet article a été vu 265 fois depuis le 10/10/2017 !