Il est impossible d’imaginer un séjour confortable sans appareils de plomberie modernes. Nous visitons les toilettes tous les jours et l’échec de toute partie nous rend très nerveux. Plus souvent, le réservoir de drainage apporte, parce qu’il contient de nombreux éléments, chacun d’eux étant important à sa manière.

Classification de l’appareil

Aujourd’hui, vous avez la possibilité de choisir un modèle de réservoir qui vous convient à tous points de vue. Un système d’évacuation des toilettes moderne est sélectionné à la fois pour les caractéristiques intérieures et pour les goûts du propriétaire. Le principe de fonctionnement longtemps pensé est resté le même, mais une masse de modifications est apparue.

Emplacement de l’accessoire

Réservoir, combiné avec les toilettes. . Ensemble, nous obtenons un système unifié compact et pratique. La conception est montée immédiatement, il n’est pas nécessaire d’installer un tuyau de transition entre la toilette et le réservoir d’eau.

Type suspendu. Similaire aux premières toilettes. La mode rétro a donné une touche d’élégance à la “traction de la corde” ordinaire, maintenant les systèmes sont très esthétiques. La haute qualité de décharge due à la pression puissante gâche le petit inconvénient: le système pour suspendre la toilette à la toilette est plus bruyant que d’autres modèles.

Systèmes cachés (intégrés). À l’extérieur, il n’y a qu’un seul conteneur à utiliser, le système de drainage est monté sur le mur.

Ce que vous devez savoir

Il est clair que les appareils sanitaires doivent être protégés, par un service de dépannage Sanibroyeur Paris 11. L’attitude dure envers les appareils modernes, la plupart du temps capricieuse, conduit à des pannes rapides. Par conséquent, les instructions pour le système d’évacuation des toilettes sont réduites à une manipulation et une conformité appropriées.

Ne pas appuyer sur le bouton ou le levier de vidange avec une force excessive. Si, après une action douce, le réservoir ne se lave pas, cela signifie qu’un problème est survenu. Pour changer le niveau d’eau dans le récipient (le baisser), il suffit d’assurer une position de flottaison élevée. Le moyen le plus simple de le faire consiste à fixer un morceau de mousse en dessous.

Lorsque vous essayez de remplacer la pièce par une nouvelle, prenez bien celle que vous avez cassée au magasin. Ensuite, le vendeur vous donnera exactement ce dont vous avez besoin. Parfois, il est très difficile, voire impossible, d’installer des vannes non standard ou inappropriées.

Pipe en laiton

Ils ont été les plus traditionnels en plomberie. Pour tous les types d’installations sanitaires, pour les raccordements d’eau dans l’évier, le bidet, la douche ou les appareils. Également pour l’installation de circuits de chauffage avec des radiateurs à eau ou le chauffage par le sol.

Ils sont également utilisés dans l’installation du circuit de chauffage au gaz et de la chaudière. Il existe plusieurs diamètres: le plus courant dans la plomberie de 12 mm (évier, évier, bidet et toilette), 15 mm, 18 mm (pour douche et baignoire), 22 mm (pour tuyaux Général de l’installation). Il existe des manchons réducteurs pour les différentes connexions entre des tuyaux de différents diamètres. Il y a des manchons de filetage et de soudure.

Pipe polyéthylène réticulé

Il existe des manchons spécifiques pour les raccords de plomberie réalisés dans ce matériau. Ils sont généralement de 16, 20, 25 ou 32 mm. Il existe également des manchons réduits pour les joints entre tuyaux de différents diamètres pour éviter la recherche de fuite non destructive Paris.

Pipe Polypropylène ; Manchons pour tuyaux de différents diamètres utilisés pour l’eau sanitaire, le chauffage ou l’irrigation

Cet article a été vu 65 fois depuis le 10/10/2017 !