Pour séparer une grande salle en deux ou plusieurs chambres à part, des alternatives sont offertes par Ad lyon, un spécialiste de la rénovation et de l’aménagement intérieur. Ces solutions sont les panneaux filtrants et coulissants, les meubles de rangement et les paravents ou panneaux amovibles.

Séparer une pièce avec des rideaux

Economiques et faciles d’installation, les rideaux se trouvent en première place des solutions permettant de séparer une grande salle en deux ou plusieurs chambres. En optant pour des tissus lourds et sombres, ils donnent un côté intime aux chambres à coucher.

cloison japonaise

séparer une pièce

Utiliser d’autres façons pour diviser une grande salle

Fort d’une qualité de créativité et de réactivité, Ad lyon a ses succursales implantées à Lyon, Paris, Cannes, Bordeaux et Toulouse, propose des panneaux filtrants souples et légers à la place de rideaux. Conçus avec les mêmes tissus, ils créent une sensation de hauteur et aérienne à l’ensemble de l’intérieur de la maison.

Des portes isolantes et coulissantes suspendues en applique ou à galandage peuvent aussi servir à aménager un grand espace en plusieurs chambres à vivre. Opaques ou vitrées, de couleurs unies ou se déclinant en motifs colorés, ils peuvent s’adapter harmonieusement à la décoration intérieure.

Les paravents et les panneaux amovibles d’ad-lyon

Ils sont recommandés pour séparer et rénover une grande salle en petits coins intimes. Articles de décoration tendances depuis plusieurs années chez les plus grands designers spécialisés en aménagement intérieur, ils offrent de larges choix de modèles ergonomiques, faisant office de murs amovibles sans donner aux occupants l’impression d’étouffer.

La marque AD-Lyon-Zen Wall existe depuis 2004 et s’est implantée à Lyon. Elle a ses succursales à Paris, Cannes, Bordeaux et Toulouse. Experte dans l’aménagement intérieur, la menuiserie, la rénovation de travaux, le design et la décoration, elle emploie 8 salariés et offre des tarifs abordables.

Cet article a été vu 462 fois depuis le 10/10/2017 !