Avez-vous pensé à décorer vos fenêtres ?


Les fenêtres sont les espaces de décoration les plus négligés dans une maison. Cependant, il faut avouer qu’ils ont droit à leur baroude d’honneur lors des grandes périodes de festivités comme à Noël par exemple. Et pourtant, l’habillement des fenêtres peut être modifiable à volonté, et plus particulièrement à chaque saison de l’année.

A chaque saison,  une déco différente des fenêtres…rideaux occultants

Actuellement, nous sommes en hiver. Et si l’on peut changer la décoration des fenêtres, il ne faut pas négliger l’ambiance existante ou la localisation géographique sans oublier les goûts de chacun. Et ces derniers peuvent en effet varier en fonction de vos origines, vos cultures, vos loisirs ou bien même vos voyages.

Stickers ou Rideaux ?

Entre autre, il est possible d’utiliser des stickers ou autocollant sur vos fenêtres pour la chambre d’un ado. Il faut bien entendu consulter ce dernier pour avoir son avis en fonction de ses envies, il se force de propositions.

Chaque pièce de votre maison peut avoir sa propre harmonie et ambiance tout en gardant une décoration originale et à la fois homogène sur l’ensemble de la maison. Les rideaux occultants peuvent s’avérer être très efficaces quand on veut préserver son intérieur, des regards indiscrets ou bien même des rayons du soleil pour les saisons printemps et été.  Il existe aussi des stores et voilages, qui peuvent très bien jouer ce rôle.

A bientôt pour la suite déco de vos fenêtres ! 

 

Mots clés recherchés :
rideaux occultants (11),