Vasque à poser, bien la choisir

Parce que chaque matin vous passez un moment rien qu’à vous dans votre salle de bain. Parce que chaque matin c’est devant votre vasque à poser que vous vous préparez. Que vous vous faites belle ou beau. Pour plein d’autres raisons toutes aussi importantes : il ne faut pas négliger le choix de votre mobilier de salle de bain.

Exigez le meilleur

Comme vous l’exigez au quotidien de vous-même, aménagez votre salle de bain avec ce qui se fait de mieux sur le marché. Et le choix est vaste ! Tant au niveau des matériaux qu’au niveau des couleurs ou des formes. Tous l’équipement de votre salle de bain se doit d’être harmonieux et en symbiose avec votre état d’esprit du matin. Couleurs sobres et meubles fonctionnels pour des réveils difficiles. Un peu plus de peps et de teintes colorées si décidément, vous êtes du matin.

Adaptez votre baignoire, votre douche et votre vasque à poser ou à encastrer aux teintes et aux formes de vos meubles de salle de bain. Qu’ils soient en céramique, en pierre naturelle, en composite ou tout simplement en céramique, choisissez-les en fonction de ce dont vous avez besoin. Une vasque design qui allie la simplicité à la fonctionnalité trouvera parfaitement sa place dans vos toilettes par exemple. Alors qu’une sublime vasque à poser en pierre naturelle pourrait être le point de mire de votre salle de bain moderne.

Vasque à poser, le bon compromis

Choisir une vasque à poser pour sa salle de bain correspond probablement au meilleur choix du moment. Le fait qu’elle puisse s’encastrer dans un meuble de rangement, ou s’y poser, comme son nom l’indique, simplifie grandement non seulement l’agencement de votre espace, mais également celui de la robinetterie qui fait rarement partie intégrante de votre vasque. En effet le robinet ou le mitigeur devra à priori être mural ou s’intégrer au meuble du dessous pour un design impeccable. La vasque à poser peut alors devenir l’élément central de votre univers du matin. Choisissez-la d’un matériau facile à nettoyer mais dont la qualité sera irréprochable : vous méritez le meilleur ! Et la forme ? Choisissez également selon vos envies et le design pour lequel vous avez déjà opté dans votre salle de bain. Le choix est vaste mais mérite le temps de la réflexion.

Mais surtout prenez le temps de bien choisir tout votre ensemble de salle de bain. Ces éléments sont aujourd’hui prévus pour durer dans le temps et il ne faudrait surtout pas qu’une faute de goût malencontreuse vous plombe le moral tous les matins quand vous passerez ce petit moment en tête avec… votre vasque à poser.

Cet article a été vu 79 fois depuis le 10/10/2017 !