Chiner en ligne, c’est possible

Le côté ancien, vintage, DIY a le vent en poupe, que cela soit pour des raisons esthétiques, durable, écologique ou simplement de mode et pour toutes ces raisons, c’est une bonne chose.

Le côté ancien de chez soi

Soyons honnête, chiner est un plaisir dans une friperie ou dans quelques vide-dressing, mais le côté chronophage, “saleté” des brocantes peut parfois rebuter… Sans parler du fait qu’elles ne sont pas toujours proches de chez nous ou encore qu’elles ne se déroulent qu’à la belle saison.

Pratique et en ligne

Si comme nous vous appréciez la décoration et l’aménagement d’intérieur, mais également posséder un mobilier qui sort de l’ordinaire sans vous ruiner, le seul et unique moyen est de chiner. Grâce à Brocantelab, vous pouvez le faire de chez vous, confortablement installé dans votre fauteuil préféré et naviguer dans une brocante en ligne tout en profitant de la plateforme communautaire de passionnés de mobilier, d’accessoires et de lampes d’occasion.

brocantelab

Vous trouverez tout les meubles possibles et imaginables, des pièces uniques que vous ne trouverez pas dans les habituels magasins de meubles.

Des guides pratiques

En plus de cela, vous y trouverez des contenus intéressants afin de mieux comprendre les tendances et modes actuelles en découvrant les différents courants du design.

Cet article a été vu 357 fois depuis le 10/10/2017 !