Panneaux de salle de bain : optez pour le sur-mesure !

Grâce à leur fiabilité technique et esthétique, les panneaux WEDI s’avèrent être la solution idéale pour la création de salles de bain au charme unique. Se déclinant en différents modèles adaptés à chaque situation, ils permettent la création d’aménagements aussi luxueux qu’accessibles. Zoom sur les nombreuses possibilités de personnalisation offertes par ces panneaux de salle de bain !

abb_home_system3

Les différents panneaux de salle de bain

Il existe 4 grands types de panneaux destinés à la construction/rénovation de la salle de bain, chacun ayant à un usage spécifique :

  • Panneau standard : Comme tous les autres panneaux, il peut être coupé, façonné et coller pour la réalisation d’aménagements uniques.
  • Panneau XL/XXL : Pour la création de cloisons autoportantes robustes grâce à leur largueur pouvant atteindre 1,20 mètre.
  • Panneau Construct : Pour la réalisation de toutes les idées fantaisistes qui impliquent des courbes et des arrondis telles que des colonnes ou des cloisons de douche à l’italienne en spirale.
  • Panneau Vapor : Pour la construction d’espaces soumis à une forte humidité permanente, tels qu’une cabine de hammam.

À côté de leur fonction spécifique, tous ces panneaux de salle de bain possèdent les mêmes qualités : ils offrent une excellente isolation thermique et acoustique et sont dotés d’une surface en ciment avec tissu en fibre de verre encastré pour faciliter l’adhérence des revêtements type carrelage.

abb_bauplatte_construct

Des possibilités illimitées

Grâce aux panneaux de salle de bain, le champ des possibles vous est ouvert pour réaliser des aménagements aussi personnalisés que design : module droit ou arrondie pour accueillir une ou plusieurs vasques, douche de plain-pied avec une cloison de forme fantaisiste, colonne, habillage de baignoire de baignoire, etc.

Découvrir toutes les caractéristiques des panneaux de salle de bain WEDI.

Cet article a été vu 322 fois depuis le 10/10/2017 !