Détecteur de mouvement pour système d’alarme


Détecteur de mouvement bivolumétrique

À première vue, tous les détecteurs de mouvements se ressemblent. Pourtant lorsqu’on se réfère à la technologie qu’ils utilisent, le détecteur d’intérieur bivolumétrique Optium se démarque par ses deux capteurs : un capteur infrarouge et un capteur hyperfréquence. L’avantage d’un détecteur à double capteur réside dans sa capacité à discerner une vraie intrusion d’une fausse. Si le capteur infrarouge d’une alarme maison a la particularité de détecter le déplacement des corps chauds, le capteur hyperfréquence lui, détecte tous les corps en mouvement dans la salle sécurisée, qu’ils soient chauds ou froids. La combinaison de ces deux technologies permet d’avoir une fiabilité quasi totale de l’alarme. Les propriétaires d’animaux domestiques l’apprécieront particulièrement, parce qu’il ne détecte pas les animaux de moins de 20 kilos grâce à son détecteur d’impulsions paramétrable.

image1

Ce détecteur de mouvement bivolumétrique pour système d’alarme sans fil qui est disponible chez www.alarmania.fr est également muni d’un système anti-sabotage : lorsqu’il est piraté, il renvoie aussitôt un signal à la centrale de votre système d’alarme. Les capteurs permettent au détecteur de sécuriser une profondeur de 12 mètres, avec un angle de détection à 90 degrés. Une fois installé et branché, son témoin LED clignote et le détecteur se met en marche après deux minutes. Quant à l’alarme, elle ne met pas plus de 3 secondes pour signaler une intrusion. Ce détecteur possède toutes les fonctionnalités pour optimiser la surveillance anti-intrusion de votre domicile ou de votre commerce.

Détecteur de présence pour animaux

Les détecteurs de mouvement pour animaux sont des capteurs spécialisés pour ne pas détecter la présence des animaux comme des chats et des animaux. Ces détecteurs sont relativement performants car ils possèdent des algorithmes élaborés permettant d’identifier un animal d’une personne. Cependant, ce type de détecteur pour une alarme intrusion possède une certaine limite.

image2

Effectivement, lorsque la taille de l’animal est trop importante, il est dans l’incapacité de faire la différence avec une personne. Le poids ne doit pas dépasser 20 kilos. Dans certains cas, il ne sera donc pas possible d’installer ce type de capteur et il faudra donc s’orienter vers des détecteurs d’ouverture de porte.

Cet article a été vu 218 fois depuis le 10/10/2017 !