Adoptez notre ruban LED

Un bandeau LED aussi appeler ruban LED est un produit permettant d’apporter de l’éclairage. Il faut ajouter à cela le fait qu’il procure également des effets de couleur. Utilisable à l’extérieur comme à l’intérieur, il peut éclairer une terrasse ou une pièce de votre demeure. Le ruban LED peut aussi être étanche ou pas. Selon l’utilisation, il est possible d’opter pour deux types de tensions : 12 volts et 24 volts. Pour vous retrouver dans votre choix, Dom-one propose toute une gamme de ruban led.

Le ruban LED étanche 12V ou 24V

Comme son nom l’indique, le kit ruban LED 12V ou 24V supporte l’eau. Décliné en diverses puissances de 24W, 36W ou 72W, ce produit dispose également du codage RGB. En d’autres termes, ce kit bandeau LED peut délivrer plusieurs couleurs adaptables selon les envies de l’utilisateur. Ce produit est à la fois utilisable à l’intérieur comme à l’extérieur. En plus d’être facile à installer, il sublime votre environnement selon vos propres goûts.

Étanche car IP 65 également, le bandeau LED 12V ou 24V tout comme le kit ruban LED délivre 24W, 36W ou 72W. Hormis le fait qu’il s’installe facilement, ce produit embellira à coup sûr votre cuisine, salle de bain et même votre extérieur. Il dispose également d’une fonction adhésive qui lui permet une installation facile et rapide. Proposant le codage RGB, ce bandeau LED ajoutera une ambiance douce ou festive à la chambre ou à d’autres pièces.

Le ruban LED non étanche 12V ou 24V

Le kit ruban LED 12V ou 24V ne supporte pas l’eau. Mais il peut être utilisé pour un usage à l’intérieur. Grâce à ce produit, ajouter un plus à votre décoration en ajoutant un éclairage répondant à vos envies. Il suffit d’installer le ruban LED et le tour est joué. De plus, il est possible de le poser de manière rapide et facile. Pour un éclairage d’un meuble ou d’un chemin comme le couloir, l’utilisation de ce produit est conseillée. Disposant du codage RGB, ce produit peut dégager différentes couleurs. Il délivre différentes puissances : 24W, 36W ou 72W.
Le bandeau LED 12V ou 24V délivre une puissance de 24W, 36W ou 72W adaptés au type d’éclairage que vous souhaitez. Ce produit peut facilement se poser dans toutes les pièces de la maison. Inutile donc d’être un professionnel du bricolage pour pouvoir installer le bandeau LED. N’hésite plus opter pour la gamme de ruban led de Dom-one.

Cet article a été vu 271 fois depuis le 10/10/2017 !