La fenêtre Profils Systèmes arrive chez Orion Menuiseries !


Chez Orion Menuiseries, nous nous attachons à choisir des produits de qualité conçus par des entreprises françaises. Nous sommes heureux de vous présenter les menuiseries profils systèmes : fenêtre Satin Moon, la baie coulissante Touareg et la porte vitrée coulissante Satin Road.

Une petite présentation s’impose !

La fenêtre Satin Moon Profils Systèmes

Il s’agit d’une menuiserie qui bénéficie d’un système à frappe qui la classe parmi les meilleures fenêtres ouvrantes oscillo-battantes ou à la française du point de vue des performances énergétiques. Son mode de fabrication lui permet de prétendre à des labels prestigieux (comme le label THPE) garants d’une consommation énergétique très basse.

Son coefficient thermique est de 1,5 W/m²K pour du double vitrage, une performance très intéressante pour une fenêtre aluminium.

De plus, avec l’emploi de deux barrières de joint disposées sur l’ouvrant de la fenêtre Satin Moon mais aussi sur le dormant, l’étanchéité à l’air et à l’eau est impeccable.

Enfin, la classe A+ à laquelle cette fenêtre alu appartient garantit une très faible émission de composés organiques volatils.

La baie coulissante Touareg Profils Systèmes

Les profilés design des baies Touareg Profils Systèmes ont été conçus pour la fabrication de portes vitrées coulissantes alu traditionnelles à 2 vantaux. Les performances thermiques de ces menuiseries sont excellentes ce qui leur permet d’être  labellisées RT 2012.

Avec un coefficient Air, Eau, Vent de A*3 E*5B V*A2 et des performances thermiques équivalentes à 1.6 W/m²K, la porte vitrée coulissante Touareg Profils Systèmes est un alliée précieuse dans la course à la déperdition d’énergie. Elle permet d’obtenir des résultats intéressants !

De plus, grâce à l’excellente transmission lumineuse qu’elle permet, vous économisez aussi l’électricité en plus du chauffage.

La porte coulissante Satin Road Profils Systèmes

Cette baie vitrée coulissante  est la dernière-née de la gamme des profilés alu Profils Systèmes. De fabrication française, elle a été lauréate aux trophées de la performance 2008 Equip Baie/ Métal Expo ce qui s’explique par ses performances énergétiques excellentes et sa rupture de pont thermique optimale.

Avec 1,4 W/M²K pour un châssis de 2m180 de haut X 2m350 de large équipé d’un double vitrage, la baie coulissante Satin Road dispose d’un coefficient thermique excellent qui est en mesure de réduire considérablement votre facture d’électricité mais aussi de chauffage. Cette porte coulissante est labellisée HPE, BEPOS et THPE.

Les présentations sont maintenant terminées mais peut-être avez-vous envie de découvrir la gamme Profils Systèmes plus en détail sur le site Orion Menuiseries ? Rendez-vous chez nous pour faire plus ample connaissance !

Cet article a été vu 237 fois depuis le 10/10/2017 !