Spareka et ses pièces détachées Maytronics


Créé en 1983, le groupe Maytronics est devenu au fil des années la référence en matière de nettoyage électronique des pièces, notamment grâce à ses produits phare comme les robots pour piscine Dolphin. Dû à sa place incontournable dans l’entretien des piscines, Maytronics obtient le prix de l’innovation.

Ce prix n’aurait jamais été possible sans la création de leur robot nettoyeur surpuissant Dolphin. Bien évidemment, comme pour tout appareil, une usure peut survenir, c’est pourquoi Spareka, votre spécialiste des pièces détachées sur internet, vous offre la possibilité de réparer vos équipements Maytronics.

Pourquoi faire confiance à Maytronics ?

Grâce à ses innovations technologiques et à ses nombreux produits de qualité, Maytronics a su devenir un acteur incontournable dans un secteur très concurrentiel qui est la piscine. C’est dans ce cadre que l’entreprise a conçu et commercialisé le robot Dolphin, afin de garantir une propreté optimale dans les piscines.

Avec une vitesse de déplacement de 10 mètres par minute, ce bijou technologique permet à quiconque de nettoyer une piscine de 12 mètres de longueur en seulement 3 heures. Ce produis nettoie, entretien et aspire efficacement les fines particules de poussière dans votre piscine, sans appliquer de produit corrosif. Ce robot ne s’arrête pas là, il nettoie aussi les parois de votre bassin très efficacement, afin de vous donner le goût et le plaisir de nager en famille ou entre amis.

En dehors de la fabrication des robots, l’entreprise offre également d’autres produits d’entretien comme par exemple les couvertures automatiques de piscine, les alarmes de piscine et différentes pièces détachées Maytronics. Alors n’hésitez pas, craquez pour ses produits de qualité !

Mais, qui est Spareka  ?

Spareka est un site spécialisé dans la vente de pièce détachée pour de nombreux appareils électroménager, jardin, piscine et motorisation de portail. La principale mission de cette plateforme internet est de démocratiser la réparation des appareils qui tombe en panne. Ce site internet aide ainsi à la réduction des déchets, mais vous aide aussi à faire des économies.

Un problème sur votre robot nettoyeur Dolhin ? Ne vous inquiétez plus, Spareka à la solution ! Spareka vous propose des produits pour l’entretien mais également des pièces de détachées Maytronics si l’un de vos équipements tombe en panne.

Les pièces détachées de piscine sont réparties suivant les différents types d’appareil :

  • Nettoyage automatique
  • Filtration (Skimmer piscine…)
  • Pompes et vannes
  • Confort et accessoires
  • Chauffage de l’eau
  • Nettoyage manuel
  • Traitement de l’eau
  • Cartouche de filtre

Cet article a été vu 47 fois depuis le 10/10/2017 !