Serrurier Paris 19 : un prestataire pas comme les autres

Artisan serrurier Paris 19 disponible 24h/7Certains établissements de serrurerie n’ouvrent pas leur porte pendant les périodes de basses activités (jours fériés, vacances, week-end et autres) ; ils profitent de ce moment pour prendre du repos. D’autres par contre comme le serrurier Paris 19 travaillent 365 jours l’année. Cette disponibilité 24h/24 leur permet d’effectuer toute installation, entretien et réparation serrurerie. Concernant les problèmes urgents (effraction, porte bloquée, boîte aux lettres vandalisée, cambriolage…), ils se déplacent en scooter, ceci pour éviter les embouteillages et arriver dans les délais.

Qu’est-ce que le dépannage serrurier ?

Le dépannage serrurier est un domaine vaste. Il prend en compte toutes les réparations effectuées dans ce secteur d’activité :

  • Ouverture de porte claquée ;
  • Déblocage de porte blindée bloquée ;
  • Installation persienne métallique ;
  • Entretien des équipements de sécurité ;
  • Déverrouillage d’une porte fermée à clé ;
  • Réparation grille de fer ;
  • Changement serrures (portes, rideaux métalliques, fenêtres, coffres forts, boîte aux lettres…) ;
  • Dépannage cylindre ;

La liste des prestations est non exhaustive. Toutefois, si vous souhaitez avoir de plus amples informations, le serrurier Paris 19 peut vous renseigner.

Changement de serrure : comment s’y prendre ?

Toute personne peut remplacer une serrure Muel, Picard, Bricard ou Vachette. Il faut juste respecter les étapes, afin de pouvoir réussir l’installation. Peu importe les causes de ce changement (vétusté, nouvel emménagement, vol, optimisation de la sécurité, changement du contrat d’assurances, effraction…) ; il faut juste démonter la serrure abîmée et poser le nouveau. Pour cette tâche, vous aurez besoin d’un tournevis et d’une clé à molette. Toutefois, pour une meilleure protection du domicile, il est vivement recommandé de solliciter les services d’un serrurier Paris 19.

Structure de serrurerie agréée assurances

Le fait de choisir un établissement agréé assurances n’est pas fortuit. L’agrément qu’offre les compagnies d’assurances est avantageux tant au niveau des interventions journalières qu’en cas d’intrusion. Autrement dit, pour une installation de porte blindée par exemple, vous avez la possibilité de payer un prix bas, c’est-à-dire qui respecte la grille tarifaire de ces dites compagnies d’assurances. Également, si vous avez souscrit à un contrat multirisque, il est possible que l’assureur prenne en charge partiellement ou totalement les dépenses liées à la réparation de serrurerie. Le serrurier Paris 19 agréé assurances peut vous accompagner dans le processus de dédommagement en cas de doute.

Cet article a été vu 57 fois depuis le 10/10/2017 !