Motoriser un portail existant

Les campagnards connaissent bien le problème des chaussures sales, surtout en période pluvieuses comme le printemps et l’automne. Descendre de sa voiture pour ouvrir le portail de sa maison signifie bien souvent avoir les chaussures pleines de boue !

Automatiser un portail avec un système à télécommande

kit motorisation de portailMême les plus vieux portails battants peuvent être équipés d’un moteur, qu’il s’agisse d’un portail battant à un vantail ou à deux vantaux, la société Label Habitation fait le pari de pouvoir motoriser votre entrée ! Le site internet de l’entreprise recelle de nombreux modèles de moteurs en kits qui s’adapteront quasiment à toutes les configurations possibles et imaginables. Grâce aux photos en gros plans vous verrez en quelques secondes si le moteur proposé est adaptable à votre cas. Avec de l’équipement garanti 5 ans et une livraison offerte sur de nombreux modèles, il s’agit très certainement du bon plan du moment.

Des solutions pour les entreprises

Quand on pense porte motorisée, on pense obligatoirement à la sécurisation de locaux professionnels, LabelHabitation propose aussi des solutions de contrôle de flux via des barrières levantes ( un peu à la manière des chemins de fer ), que vous pourrez installer par exemple pour des parkings accessibles via une carte magnétique d’accès.

 

Cet article a été vu 235 fois depuis le 10/10/2017 !