Jouer, s’amuser, faire du sport, se détendre en famille ou entre amis ! Votre piscine coque est l’endroit idéal pour obtenir tout cela et beaucoup plus. Elle peut vous procurer des sensations inédites, faire monter l’adrénaline à condition d’avoir les équipements adaptés à chaque activité.  

Des équipements à installer dans votre piscine coque

Votre piscine coque peut être beaucoup plus qu’un simple bassin où se détendre et nager. Le marché de la piscine propose de nombreux équipements pour multiplier le nombre de divertissements aquatiques. C’est l’occasion d’organiser de nombreuses activités ludiques pour vous et votre entourage. La liste ci-dessous, non exhaustive, vous donnera plein d’idées :

Le plongeoir qui doit être obligatoirement installé dans une piscine coque suffisamment profonde. Il peut être fixe ou amovible, flexible ou rigide, droit, courbé ou incliné. A chaque type de plongeoir correspond un certain éventail d’émotions.

Le toboggan est un autre équipement qui peut vous procurer des sensations intenses. Il peut être fixe ou gonflable, en gouttière, multi-pistes parallèles, tubulaires, etc. Vous n’avez que l’embarras du choix.

Le filet de volley-ball fera plaisir aux plus sportifs et ceux qui ne le sont pas peuvent toujours arbitrer les matches.  

Le bar flottant pour déguster vos boissons préférées sans quitter la fraîcheur de votre piscine. Indispensable lorsque le soleil tape fort.

Le haut-parleur est l’équipement indispensable de toute pool party et qui dit piscine dit forcément pool party.

Le matelas gonflable pour les jeux mais aussi pour se prélasser et déguster vos boissons et cocktails dans l’eau. Le plaisir de la paresse poussé à l’extrême.

Les buts de piscine pour jouer à tous les jeux aquatiques qui requièrent des cages. Ne pas oublier les ballons adaptés à chaque type de jeu: water-polo, balle au prisonnier, etc.

La nage à contre-courant est parfaite pour entretenir la forme et tonifier les muscles.

Le ventriglisse pour les tout petits et pour ceux qui ne peuvent pas utiliser le toboggan.

Votre piscine coque peut-être un endroit de convivialité de découverte et d’échanges très riches grâce aux activités que vous allez pouvoir mettre en place avec les équipements ci-dessus et bien d’autres.

Piscine coque

Cet article a été vu 659 fois depuis le 10/10/2017 !