Pourquoi acheter un matelas pour le lit de mon bébé sur Internet ?

De nos jours, l’e-commerce a révolutionné le monde de la literie en réussissant le tour de force de vendre des matelas par correspondance. Il y a quelques années encore, qui aurait pu croire à une telle révolution. Acheter son matelas sans le voir ni l’essayer: il faudrait être fou pour faire un tel achat. Pourtant aujourd’hui c’est par centaines que des matelas se vendent chaque jour sur le net. Grâce entre autres aux nuits d’essai gratuites que proposent tous ces sites internet, le consommateur n’hésite plus à passer le cap de l’achat par Internet. Ainsi, il est possible d’essayer le matelas en toute tranquillité et en situation réelle de couchage et de pouvoir le renvoyer si celui-ci ne convient pas.

Maintenant c’est au tour du matelas du lit de bébé de s’orienter vers ce type de commerce électronique. Il faut dire que le commerce de la petite enfance ronronne tranquillement depuis plusieurs années à travers un réseau de distribution de marques reconnues sur le marché de la puériculture. Les spécialistes sont connus : les magasins Natalys, bébé9 ou encore Aubert qui ont pignon sur rue.

Où trouver un matelas pour lit bébé sur Internet ?

Le marché du lit bébé est en pleine effervescence sur le net. Des entreprises nouvelles telles que Kadolis, le sommeil de bébé, Allobébé ou dodonaturel.fr cherchent à tirer leur épingle du jeu en proposant le matelas qui correspond pour le mieux au lit de votre bébé.
Vous pouvez trouver de tout et à tous les prix : du matelas classique et pas cher en mousse polyéther au matelas beaucoup plus excessif et haut de gamme à base de latex naturel avec un coutil en soie bio.
Un matelas pour lit de bébé vraiment différent ?

Dans la course à l’innovation, nous avons retenu deux matelas pour leurs compositions bien différentes mais avec le même souci d’apporter le maximum de confort dans le lit de votre chérubin :

Le matelas en coco latex

Le matelas coco latex est un matelas enfant qui est fabriqué à base de latex naturel ou synthétique dans lequel on rajoute une couche de fibre de coco pour apporter la respirabilité au matelas et du soutien. Ce matelas n’est pas forcément bio et surtout le latex qu’il soit naturel ou synthétique possède toujours une part de mousse polyuréthane.

Le matelas BIO-TECH®

Le matelas BIO-TECH® est un nouveau matelas pour le lit de votre enfant. Sa conception est innovante, unique et révolutionnaire. En effet, le noyau du matelas est intégralement fait à base de polymère d’origine végétale (la technologie BREATHAIR). Cette technologie innovante fait de lui le matelas le plus respirant de sa catégorie mais également le matelas le moins le moins polluant du marché. En effet, tous les produits potentiellement polluants ont été retirés de sa composition. Il est fabriqué sans colle sans latex ni solvant. Ce matelas présente également des avantages au niveau confort. Son confort extrême permet de lutter contre la plagiocéphalie et sa respirabilité contre la MSN (mort subite du nourrisson).
Dernier détail qui a son importance, ce matelas est 100 % recyclable, prouesse unique sur le marché mondial.

Ces deux types de matelas présentent tous les deux des avantages certains pour le confort et le bien-être de votre enfant. Chaque parent désireux d’apporter le meilleur pour son enfant pourra ainsi se pencher sur ces deux types de matelas et faire le choix le plus pertinent pour son enfant en fonction de son budget, de ses choix éthiques et écologiques mais également de ses besoins en terme de confort.

Cet article a été vu 43 fois depuis le 10/10/2017 !