Lampe High-bay LED, l’éclairage comme la lumière du jour

High-bay LED, voilà l’un des modèles phares du marché en matière de lampe LED pour l’intérieur et l’extérieur de votre habitation. Gage de performance et de durabilité, ce modèle de lampe vous promet un éclairage uniforme et de qualité sur une très longue durée. Vous n’aurez pas à remplacer votre lampe au bout de quelques semaines ou quelques mois avec ce modèle. Trouvez votre lampe High-bay LED sur Lampesdirect.fr.

Pourquoi opter pour une lampe High-bay LED ?

La lampe High-bay LED est un modèle de lampe qui démontre la toute-puissance de la technologie LED. Ce type de lampe intègre des diodes électroluminescentes qui ont pour rôle la transformation de l’électricité en lumière.

La lampe High-bay LED est capable de fournir un flux lumineux de 2 400 lumens en moyenne, avec une efficacité lumineuse de 110 lumens par watt. L’une des particularités des lampes LED de qualité, à l’instar du high-bay LED, est la couleur de la lumière élevée, allant jusqu’à 4 000 Kelvin et même plus, permettant ainsi une couleur froide. L’indice de rendu de couleur va jusqu’à 80 lumens.

La lampe High-bay LED est indiquée pour une installation dans les pièces à vivre de la maison aussi bien qu’en extérieur. Adaptée pour un système de montage en lustre, cette lampe offre un angle de diffusion allant jusqu’à 90°.

La lampe High-bay LED suscite encore l’engouement par sa durabilité. En vous offrant une lampe High-bay LED, vous êtes sûr de son bon fonctionnement sur une longue période, jusqu’à plus de 15 ans.

high-bay-led-noxion

La lampe High-bay LED peut-elle optimiser la décoration d’intérieur ?

La lampe High-bay LED est un accessoire de tout premier ordre pour embellir vos pièces à vivre. Effectivement, elle n’a pas seulement été conçue pour assurer un éclairage optimal. Elle est aussi un élément décoratif de choix.

La lampe High-bay LED est élaborée dans des matériaux de qualité dont l’aluminium et le plastique haute qualité. La couverture optique peut être en verre trempé ou en polycarbonate. Le design est tout particulièrement soigné, original et permet l’embellissement de votre décoration d’intérieur.

La lampe High-bay LED est « dimmable » c’est à dire qu’on peut ajuster sa puissance d’éclairage. Il vous est donc possible de régler l’intensité de la lumière à souhait. Outre le confort, ce paramètre a également un rôle dans l’atmosphère de votre intérieur.

Quelle marque de lampe High-bay LED choisir ?

S’offrir une lampe High-bay LED, c’est donc s’assurer de la performance et du design. En complément, une lampe High-bay LED vous permet une bonne économie d’énergie. Ce type de lampe LED est effectivement de classe énergétique A, A+ ou A++. Cette catégorisation veut tout simplement dire que vous allez alléger votre facture d’électricité même en installant une lampe High-bay LED dans chaque pièce de votre habitation.

Parmi les marques phares de lampes High-bay LED, vous trouverez Noxion ou encore Philips. Visitez le site Lampesdirect.fr et faites votre choix de lampes High-bay LED. Divers modèles sont à votre disposition sur ce site.

Cet article a été vu 267 fois depuis le 10/10/2017 !