Élevage chien dans le 32 – Pension et éducation canine


Notre objectif est de vous proposer un chien à la fois bien équilibré et bien sociabilisé afin qu’il puisse rapidement s’adapter à sa nouvelle vie de famille, c’est la raison pour laquelle chaque mariage est réfléchi. Centre Canin du VAL D’ESQUEIN, centre canin spécialisé en élevage chien dans le 32 privilégie la qualité, la bonne santé et la beauté de tous les chiots de notre élevage. Afin de vous aider à faire le choix de votre futur petit chiot, nous mettons à votre disposition nos années d’expérience en tant qu’éleveurs professionnels. Nous vous expliquerons les particularités, les spécificités propres à chaque type de chien, car en adopter un, c’est un véritable engagement.
Vous habitez dans le 32 ? Faites appel à l’élevage de Centre Canin du VAL D’ESQUEIN pour un chien équilibré et sociabilisé

Chaque chien est issu d’une sélection très rigoureuse et s’épanouit au sein de notre élevage, en plein air et dans des espaces verdoyants. Élevage de haute sélection, fait de passion d’amour, l’élevage de GONZALEZ MICHEL/CENTRE CANIN vous souhaite la bienvenue et vous invite à lui rendre visite au lieu-dit Berges 31310 GOUZENS. Notre métier d’éleveur de chien ne s’improvise pas, une sélection qui s’étale depuis plusieurs années vous permettra d’avoir un aperçu de ce que les chien s de telle ou telle lignée peuvent transmettre. Nous travaillons sur plusieurs générations afin d’obtenir au fil du temps des chiots qui se rapprochent de l’excellence, que ce soit au niveau du caractère, au niveau de la santé santé ou de la beauté.

N’hésitez pas à contacter l’éleveur canin GONZALEZ MICHEL/CENTRE CANIN au 05 61 97 95 64 ou au 06 12 86 32 54

Si vous recherchez un chien d’élevage, n’hésitez pas à faire appel à Centre Canin du VAL D’ESQUEIN si vous êtes du département 32. Cet établissement propose des chiens adaptés à toutes les envies ! Vous pouvez les contacter par téléphone ou leur préciser vos besoins via leur formulaire de contact.

Cet article a été vu 328 fois depuis le 10/10/2017 !