En tant que particulier, il vous arrive de disposer de vêtements, d’appareils électroniques, d’objets de décoration et de gadgets en tous genres qui ne vous servent pas, mais dont l’état, encore très correct vous permettrait d’arrondir vos fins de mois si vous les mettiez en vente.

Oui, vendre en ligne n’est pas le seul apanage des professionnels et ce, depuis que les sites d’annonces existent. Mieux encore, il existe d’autres alternatives au site Leboncoin ce qui permet à chacun de nous de diversifier les plateformes sur lesquelles nous mettons nos objets personnels en vente.

Comment ça marche ?

Vendre en ligne pour un particulier consiste simplement à diffuser une annonce de vente sur des plateformes dédiées. Le plus souvent, ces dernières demandent que l’on fasse une inscription rapide avant de remplir un formulaire avec les informations utiles sur le produit proposé à la vente.

A cela s’ajoutent encore le prix de l’article, les modalités de livraison ou encore les modes de paiement proposés.

Il ne reste ensuite qu’à attendre la validation de la plateforme suivie de la mise en ligne de votre annonce de vente.

Depuis quelques années déjà, vendre en ligne grâce à des sites d’annonces pour particuliers se veut être la meilleure solution pour faire de bonnes affaires et pour trouver les acheteurs les plus inattendus notamment lorsqu’on procède à la vente d’un objet rare ou d’une certaine particularité.

Grâce à une procédure qui se réalise en quelques minutes, vous vous offrez un portefeuille de clientèle potentiel composé de millions d’acheteurs.

Quel site choisir ?

Si vous êtes à la recherche d’un site intéressant et pratique pour vendre vos effets personnels en ligne qu’il s’agisse de vêtements, d’appareils électroménagers, d’équipements électroniques…, essayez Bazarok.

Mais qu’est-ce que Bazarok ?

Il s’agit d’un nouveau site d’annonces qui investit dans la facilité et la rapidité, autant d’atouts proposés aux clients particuliers qui veulent juste se délester de ce qui les encombre à la maison tout en profitant de l’occasion pour faire une bonne affaire.

Pour déposer votre annonce, vous tombez directement sur un formulaire sur lequel vous pouvez sélectionner la catégorie à laquelle appartient votre objet à vendre. Vous mettez ensuite le titre de votre annonce, puis la description de votre produit.

Bazarok

A cela s’ajoutent la ville dans laquelle vous vous trouvez et le prix proposé, optionnel, ce qui permet d’attendre que vos acheteurs vous contactent avant de proposer un coût.

Pour que les clients puissent vous contacter, vous devez aussi déposer un nom et un email. Le numéro de téléphone est encore une fois optionnel.

Les plus du site ? 6 photos gratuites qui augmentent de 8 fois vos chances d’être consulté et la possibilité de modifier vos annonces comme bon vous semble.

Enfin, vous remarquerez que le dépôt de vos annonces se fait en une trentaine de secondes. Simple et rapide, on ne peut pas faire mieux dans le domaine de la vente en ligne pour les particuliers.

Cet article a été vu 85 fois depuis le 10/10/2017 !