Impossible de passer à côté, les boîtes de rangement sont l’objet malin et tendance à posséder à tout prix. Pratiques, économiques, et déclinables à l’infini, les boîtes pour ranger s’immiscent dans toutes les pièces et recoins de votre intérieur. Elles sont parfaites pour mettre un peu d’ordre dans une pièce où trop d’objets commencent à s’entasser un peu partout et elles peuvent en plus faire office d’objet déco !

Boitissimo.com offre à ses clients plus de 1000 références de boîtes de rangement qui répondent à tous les besoins.
Pour le salon, la salle de bain, la chambre, la cuisine ou pour un atelier de bricolage, ces boîtes sont idéales pour ranger les jouets de vos enfants comme vos objets les plus encombrants dont vous ne vous servez plus.

Les modèles en plexiglass transparent ont un look parfaitement tendance. Ils permettent de stocker toutes les bricoles de la maison et ils se fondent incognito dans un intérieur.

Les boîtes en fer sont plus robustes et ont une durabilité exceptionnelle. Boitissimo.com possède dans ses références des boîtes en fer de toutes tailles et d’une multitude de formes comme des boîtes carrées, rectangulaires, ovales, ou rondes. Elles sont très pratiques pour mettre à l’abri des chocs et de la lumière vos objets les plus fragiles.

Les boîtes en carton de Boitissimo.com sont parfaites pour un besoin ponctuel. Elles se plient et se déplient en un tour de main. Quand elles ne sont plus utiles, elles se glissent facilement dans une armoire et pourront être ressorties dès que nécessaire : Pratique et économique !

boîtes de rangement

Une boîte de rangement unique grâce à la customisation

Avant on entassait les boîtes de rangement dans son grenier ou dans sa cave car elles n’avaient aucun intérêt esthétique. Pire, elles encombraient !

Pourtant n’importe quelle boîte peut devenir un objet déco et tendance. On peut directement acheter des boîtes déco à motifs ou sérigraphiées, mais on peut aussi acheter un modèle banal et le rendre unique en le customisant à l’aide de stickers autocollants ou de peinture !

De cette manière, la boîte de rangement prend un tout autre rôle et on ose même l’entreposer fièrement au beau milieu de son salon !

Cet article a été vu 534 fois depuis le 10/10/2017 !