Astuces pour la sécurité domestique – coffres-forts à clés

La construction de maison – la réalisation d´un rêve de vie

Les nouveaux propriétaires de maison ne le savent que trop bien: la construction d´une maison individuelle est une tâche très difficile et sophistiquée, un travail très acharné, fastidieux, fatigant et frustrant et une aventure très coûteuse et hasardeuse.

Cette affaire stressante et nerveusement éprouvante est l´épreuve du feu ultime pour toute jeune famille. Bref – c´est un long et ardu chemin à parcourir et une expérience unique qu’on fait seulement une fois dans la vie.

Cet enjeu exige non seulement une préparation soigneuse et beaucoup de temps et d’argent, mais aussi beaucoup d´efforts, d´énergie, de la patience, de l´enthousiasme, une volonté forte et une grande résistance au stress.

Très souvent, un tel événement décisif et émotionnel marque une césure importante dans la vie et fait murir la personnalité. Ce n’est rien de moins que le début d´une nouvelle étape de la vie. Ce travail une fois accompli avec succès symbolise pour tous couples jeunes mariés la réalisation de leur rêve de vie et le couronnement de leur amour.

Mais une fois la construction terminée, le nouveau propriétaire est encore loin d´avoir atteint tous ses objectifs. Il ne reste pas de temps pour souffler, pour se relaxer et pour se réposer sur ses lauriers. C´est seulement maintenant que commence le vrai travail.

La protection du nouveau domicile – la sécurité domestique

À peine accomplie cette tâche difficile, le nouveau propriétaire immédiatement se voit confronté à un autre problème majeur: désormais, il doit aussi investir beaucoup d´efforts dans la protection adéquate de son habitation et de ses biens contre toute sorte de ménaces extérieures telles que des incendies, des inondations et des cambriolages pour pouvoir pleinement profiter de son nouveu domicile, dormir en paix la nuit et partir sans soucis en vacances.

Que ce soit les produits anti-cambriolage tels que les systèmes d´alarme de maison ou les produits de sécurité incendie et de suppression d´incendie tels que les systèmes d’extinction à mousse et à gaz et de détecteurs de fumée, d´extracteurs de fumée et de systèmes de gicleurs – la sécurité dans les propres quatre murs est un vaste domaine qui couvre des aspects les plus différents.

Aujourd’hui, une large gamme de produits de protection est facilement disponible sur le marché pour maintenir, renforcer et augmenter la sécurité en milieu domestique.

La gestion de clés et le contrôle de l´accès

Parmi tous ces aspects de protection privée, la gestion de clés joue un rôle primordiale pour la sécurité à la maison.

Une solution innovante de gestion de clés permet d´assurer un contrôle efficace de l´accès au propre domicile et à la propriété privée et de les protéger le mieux possible contre toute sorte de personnes indésirables qui pourraient y entrer par effraction telles que des cambrioleurs ou des voleurs.

Mais quelle est la meilleure solution à ce problème? Quel système de protection offre le plus haut niveau de sécurité, éfficacité, fiabilité et convivialité en termes de gestion de clés et de contrôle de l´accès aux propres quatre murs?

Les coffres-forts à clés – un maximum de sécurité

C´est pour la gestion de telles situations quotidiennes que des coffres-forts à clés ont été conçus.

Déjà depuis longtemps, ces produits de sécurité jouissent d´une très haute popularité et d´une très forte demande chez les consommateurs finaux et d´une très haute distribution dans tous les domaines privés et commerciaux de la vie quotidienne. Mais c´est surtout dans les foyers domestiques qu´ils ont prouvé leur grand valeur pratique.

Et ces systemès de protection méritent leur bonne réputation à juste titre. Leur meilleur argument de vente est la haute valeur ajoutée qu´ils offrent aux utilisateurs en termes de fiabilité et convivialité. Ils doivent leur renommée à un grand nombre de caractéristiques exceptionnelles telles qu´un maniement simple, une applicabilité variée et un bon rapport qualité-prix. Les boîtes de clés ont été développées pour optimiser une opération logistique prioritaire et très fréquente dans n´importe quel secteur de la vie quotidienne: le dépôt et la remise facile et sécurisée de clés, de documents et d´objets de valeur. Et elles remplissent cette fonction de manière très efficace.

Les boîtes de clés à code digital – une nouveauté technologique

Dans les années récentes, l´industrie de la sécurité a fait des sauts quantiques au niveau de la technologie. C´est grâce à ces derniers progrès technologiques qu´aujourd´hui les consommateurs privés et commerciaux des coffres-forts à clés peuvent bénéficier d´un niveau encore plus élevé de sûreté et flexibilité dans la gestion de clés et dans la contrôle de l´accès en milieu domestique. Depuis de nombreuses années, des produits de sécurité très avancés au niveau technologique conquièrent de plus en plus les marchés internationaux: des boîtes de clés à code électronique.

Ces coffres-forts à clés peuvent être opérés à l´aide de plusieurs types de codes digitaux. Aujourd´hui, il existent même des serrures électroniques qui peuvent être ouvertes avec des codes en-ligne individuels. Celles-ci peuvent être générés sur un portail de web et envoyé à des tiers par e-mail ou SMS. De cette façon, le destinataire peut accéder la boîte de clés et les clés de la maison 24/7 et même en l´absence du propriétaire.

Cette nouvelle technologie offre une sécurité jamais atteinte auparavant pour tout foyer privé. D´un part, contrairement à un clé déposé sous le paillasson, dans la boîte aux lettres, dans le jardin ou dans les pots de fleurs de la maison et accessible à tous, un code en-ligne unique ne peut pas être perdu ou volé et utilisé par un cambrioleur pour entrer dans une maison par effraction. D´autre part, de tels codes en-ligne individuels très souvent comprennent jusqu´à 12 chiffres différents. Par conséquent, même si un tel code en-ligne tombe en de mauvaises mains pendant l´attribution par SMS ou e-mail, c´est pratiquement impossible de le hacker. Impossible de faire mieux en matière de sécurité!

Cet article a été vu 257 fois depuis le 10/10/2017 !