Afin de vous offrir un habitat agencé et personnalisé à la mode de chez vous, l’architecture d’intérieur se plie à vos quatre volontés (revêtements, aménagement, mobilier et décoration), avec une bonne dose d’ouverture d’esprit, de savoir-faire et de créativité.

 

Des concepts individualisés pour des cadres de vie originaux.

En vous fournissant un accompagnement technique, créatif et entrepreneurial, un architecte ou un décorateur d’intérieur vous aide à concevoir votre logement selon vos envies, vos exigences et vos contraintes, et vous permet de construire un intérieur sur-mesure, optimisé en matière de confort, de fonctionnalité et de design. Tout est paramétrable : espaces et dimensions des pièces, revêtements, matériaux et nuances, luminaires et éclairages, mobilier et éléments de décoration. Idées extravagantes, innovations techniques, solutions audacieuses, tout est possible, à condition de trouver le juste compromis entre souhaits utopiques et concrétisation réaliste…

 

Des vidéos et des simulations 3D pour tester avant de foncer.

Grâce à des logiciels d’architecture intuitifs et complets, permettant de simplifier le chiffrage, la prescription et la planification, il est possible de simuler son projet d’intérieur sur-mesure en vidéo et en 3D, afin de se rendre compte du rendu final avant de foncer. Exit les mauvais choix de motifs de carrelages, de couleurs de peintures, adieu les erreurs de dimensions sur les plans de travail et les étagères, finies les fautes de goût en matière de bibliothèques ou de canapés… et bienvenue dans une ère de tentatives, de création, de rigueur, d’écoute et de sérénité !

Cet article a été vu 421 fois depuis le 10/10/2017 !