Vendre sa maison sur internet, c’est simple !

Vendre une maison en ligne, est-ce possible sans payer ?

Pourquoi la plupart d’entre nous n’arrivent-t-ils pas à vendre sur internet en faisant du profit ?

Peut être simplement parce qu’ils déposent leurs annonces sur des sites payants et qu’ils ont au final du mal à rentrer dans leurs frais !

Combien de fois nous a-t-on demandé de payer pour pouvoir déposer notre annonce en ligne ? Oh certes, il existe bien des sites de petites annonces gratuites. D’ailleurs les plus connues sont vivastreet mais il y aussi leboncoin.

Une alternative au boncoin ?

N’y a-t-il réellement pas d’autres alternatives à ces sites de petites annonces en ligne ? Sommes nous obligé de passer par ces gros sites usines à gaz ?

Lorsque l’on veut vendre vite et bien, on a tendance à ne pas perdre du temps à chercher les bons sites d’annonces. C’est une erreur car au final, nous perdons bien souvent notre temps et notre argent sur des sites de petites annonces payantes qui n’apportent de surcroît pas les résultats escomptés.

D’autres sites moins connus, mais qui pourtant commencent à faire sérieusement parler d’eux, se posent en concurrents directs des gros dinosaures de l’annonce en ligne. Parmi eux, on peut penser à Rad1, un site de petites annonces gratuites sur internet qui commence à bien percer.

De tels sites proposent un dépôt d’annonce gratuit, pour une période logue durée. Sur Rad1, vous pouvez laisser votre annonce en ligne pendant six mois. Visiblement, c’est la solution pour vendre ses biens.

Les avantages Rad1 pour vendre sa maison sur internet

Nombreuses personnes qui ont essayé cette plateforme ont été conquis par sa simplicité. Et c’est peu de le dire, il suffit à peine de 2 minutes pour déposer une annonce. N’importe qui peu déposer une annonce car c’est très simple d’accès.

Les particuliers peuvent déposer leur annonce gratuitement. En tant que professionnel, vous aurez un net avantage, celui de posséder votre propre boutique.

La possibilité de pouvoir ajouter jusqu’à 4 photos lors du dépôt d’annonce est un gros avantage. La photo permet d’optimiser les chances de vendre vos produits.

Une durée d’affichage de 6 mois

Personnellement, je conseille ce genre de sites de petites annonces car ils sont gratuits et leur durée d’affichage est extrêmement longue. Du coup, il n’y pas lieu de s’inquiéter sur la finalité de la vente qui se déroulera à coup sûr, si vos prix sont corrects bien évidemment.

J’ai déjà pu vendre ma ferme sur un site d’annonces en ligne, mais j’ai dû payer mon annonce. Je ne trouve pas normal de devoir payer pour s’afficher sur internet alors que le vendeur qui dépose son annonce amène du contenu et donc énormément de trafic aux sites de petites annonces.

 

Cet article a été vu 241 fois depuis le 10/10/2017 !