Réserver les services d’une femme de ménage n’a jamais été aussi simple. Là où il n’y a pas si longtemps il fallait consacrer de longues heures à éplucher les petites annonces locales, qui plus est sans aucune garantie d’y trouver un professionnel compétent, il existe dorénavant des alternatives simplifiant cette démarche.

Trouver facilement et rapidement un professionnel du ménage grâce à internet

La plateforme Helpling.fr est spécialisée dans la mise en relation des particuliers à la recherche d’une femme ou d’un homme de ménage, et des professionnels offrant leurs services.

Grâce à Helpling, le temps perdu à rechercher une aide-ménagère n’est plus que de l’histoire ancienne. Il suffit de s’inscrire sur le site, de renseigner ses coordonnées et son créneau horaire, puis la plateforme se charge de trouver une femme de ménage disponible.

helpling

Le professionnalisme de ces prestataires est avéré par les tests de sélection rigoureux que ces derniers doivent réussir pour être sélectionnés par la plateforme.
De plus, l’ensemble de la procédure, du paiement à la réalisation de la prestation, est entièrement sécurisé grâce aux paiements qui se font via la plateforme et la possibilité pour le client d’évaluer le professionnel au terme de chaque prestation.

Pour le particulier, c’est un gain de temps considérable. Les démarches sont simplifiées au maximum et il a l’assurance de se retrouver face à un professionnel sérieux et compétent.

Pour la mère ou le père de famille, terminées les soirées, ou pire, les week-end consacrés aux tâches ménagères. Un professionnel sera là pour se charger de tout ça, laissant aux familles tout le loisir de profiter de leur temps libre en compagnie de leurs proches.

Faire des économies d’impôts en embauchant une aide-ménagère

En vertu de la déduction fiscale sur les services à la personne, les particuliers peuvent bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% du montant de la prestation effectuée. Ainsi, une heure de ménage à 15,90€ reviendra en réalité à 7,95€.
Alors qu’on aurait pu penser que l’embauche d’une aide-ménagère était un luxe inabordable pour une famille moyenne, ces avantages fiscaux rendent cette possibilité plus abordable.

Cet article a été vu 283 fois depuis le 10/10/2017 !