Sécuriser sa maison lorsqu’on part en vacances

Lorsqu’on travaille toute l’année, la première chose à laquelle on pense est les vacances. Ce moment privilégié où l’on part en famille plus ou moins loin. Cependant, une inquiétude persiste : et si on cambriolait ma maison pendant ce temps ?

La crainte du cambriolage

La plupart du temps, les cambrioleurs font du repérage. Ils tournent sans cesse dans votre quartier pour repérer les maisons qui s’y trouvent. Ils repèrent vos habitudes et les notent dans un coin de leur tête. Lorsque vous partez en vacances, vous cassez ces habitudes et les cambrioleurs éventuels s’en rendent compte ! Plusieurs signes vont trahissent :

  • Les volets fermés toute la journée
  • La voiture qui n’est plus dans l’allée
  • Personne qui sort les poubelles tous les soirs

Pendant que vous n’êtes pas là, on peut vous cambrioler. Alors comment faire pour partir en vacances sans craintes ?

Barres amovibles pour fenêtres TPMM et ses systèmes de défense amovibles

TPMM (Tout Pour Ma Maison) est une société spécialisée dans la vente dispositifs de défense en région PACA. À ce titre, l’entreprise met à disposition des systèmes ingénieux pour vous permettre de partir en vacances en toute sérénité.

La société vous propose de sécuriser deux points clés de votre maison : la porte d’entrée et les fenêtres. Pour cela, trois produits sont mis à votre disposition dans le Sud de la France :

  • La grille de défense pour porte d’entrée
  • Les barres de sécurité amovibles pour fenêtres
  • Les persiennes de sécurité

Ces trois systèmes sont disponibles sur le site tpmm.fr à tout moment.

Partez l’esprit calme

Avec les dispositifs TPMM, vous allez pouvoir partir en toute tranquillité en vacances. En effet, la grille de défense pour porte d’entrée vous permettra d’avoir un rempart supplémentaire à votre porte. Elle s’installe simplement avec l’aide de vis inaccessibles depuis l’extérieur. La grille est solide et résistera aux contraintes. De plus, le système est amovible à 180° une fois ouvert. Vous aurez donc l’occasion d’avoir la voie libre lorsque vous êtes chez vous !

Les barres de sécurité amovibles ne dénaturent pas vos fenêtres. En effet, lorsque vous êtes chez vous, vous pouvez retirer les barreaux simplement. Même un enfant pourrait le faire ! Lorsque vous partez en vacances, installez les barres et verrouillez le système avec la clé fournie lors de l’achat. Vous voilà protégé des cambriolages pendant que vous êtes absent !

Cet article a été vu 529 fois depuis le 10/10/2017 !