1 cambriolage a lieu toutes les 90 secondes en France ! Soit près de 352600 cambriolages recensés en 2012 par l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP). C’est un chiffre alarmant et qui met mal à l’aise car on a pourtant l’impression que “ça n’arrive qu’aux autres”. Dans cette optique n’hésitez pas à vous équiper de matériel professionnel pour vous sentir plus en sécurité que vous soyez présent dans votre domicile ou à l’extérieur.

Des systèmes d’alarmes performants

Aujourd’hui des alarmes high tech et très efficaces existent. Ainsi en moins de trente secondes le centre de télésurveillance peut-être alerté d’une intrusion et prévenir les forces de l’ordre si l’intrusion est confirmée.

Audio, vidéo, sans fil, tous la technologie est mise en place pour que vous puissiez vous sentir protégé rapidement et en toute sérénité.

Des caméras pour surveiller… même à distance !

Caméra de surveillance IP_DiGiVuE_mQue ça soit pour vous rassurer quand vous partez en week-end ou en vacances ou bien pour garder un oeil sur votre ado ou votre babysitter, une caméra IP ou Wifi peut  être un très bon investissement pour protéger les biens et les personnes. A partir de 60€ soit bien moins cher qu’un système de sécurité complet, elles pourront vous donner une tranquillité d’esprit tout en ménageant votre porte monnaie.

De plus ces caméras vous permettent d’observer l’endroit équipé à partir de n’importe quelle plateforme que ça soit un ordinateur ou bien tout simplement votre téléphone (iPhone et Android).

Alors n’attendez pas d’avoir la visiteur d’un intrus pendant vos vacances et de les voir gâchées par le vol de vos objets de valeurs ou sentimentaux. Réagissez et installez des appareils fiables et testés. Pour la caméra par exemple, vous pouvez retrouver un test complet ici.

Et si vous hésitez encore, sachez que la plupart des caméras (et autres systèmes de sécurité) sont maintenant équipés de vision infrarouge. Les plus high tech disposent même de déclencheurs au mouvement, de programmation, de systèmes de sauvegarde en cas de panne d’électricité et bien d’autres paramètres utiles.

Cet article a été vu 572 fois depuis le 10/10/2017 !