Vous êtes à la recherche d’un spécialiste en matière de réalisations de garage voiture dans la Charente-Maritime, dans le 17 ? Appelez donc FREDOU JOEL au 05 53 56 86 57. Fort de plus de 70 ans d’expertise, votre spécialiste de la menuiserie bois, aluminium et PVC, saura vous offrir des prestations hauts de gamme, en vous accompagnant dans votre projet de garage pour votre voiture.

Garage de voiture dans le 17

FREDOU JOEL dispose d’une vaste gamme de garage qui peuvent être faits de différents matériaux. Un garage de voiture peut être en bois, constitué de panneaux en bois avec des lamelles pré-assemblées en usine, soit avec des madriers qui sont emboîtés les uns dans les autres. Le deuxième type de construction offre une durabilité plus grande car les épaisseurs des madriers sont plus importantes que celles des lamelles. Un garage en métal, en aluminium, est constitués de tôles qui sont assemblées à l’aide de vis. Son grand avantage est qu’il ne nécessite que peu d’entretien.

Vous avez besoin d’un DEVIS GRATUIT garage voiture dans le 17 ?

Engagés à offrir des prestations personnalisées et sur-mesure à leurs clients, FREDOU JOEL peut vous assurer la mise en œuvre d’un garage voiture fait en ossature bois, en proposant toute une variété de modèles et de références adaptables, des dimensions variées, pour garer votre véhicule dans un espace où il sera en sécurité. Vous pourrez garer votre voiture, la protéger contre les intempéries, y ranger vos outils de bricolage, stocker toutes sortes d’affaires,…

N’hésitez pas à contacter FREDOU JOEL au 05 53 56 86 57

Avoir un garage à sa disposition pour sa voiture est devenu indispensable de nos jours, mais assurer sa construction c’est une toute autre histoire, faites appel à des professionnels pour éviter que la construction de votre garage ne devienne un vrai cauchemar. Pour une construction de garage voiture avec un tarif compétitif et en toute sérénité, remplissez donc leur formulaire de contact ou appelez-les au 05 53 56 86 57.

Cet article a été vu 499 fois depuis le 10/10/2017 !