Décorer votre salon peut paraître simple. Quelques livres bien en évidence, la collection de DVD et quelques bibelots et le tour est joué. Sauf que les livres vous les avez tous lus, les DVD vous les prêtez une fois tous les 36 du mois et les bibelots prennent la poussière. Alors comment embellir votre salon avec des objets qui ont aussi leur utilité propre ?

Textiles pour décorer votre salon

Utilisez un plaid pas cher pour aussi bien vous couvrir qu’embellir un canapé de couleur unie.

N’hésitez pas non plus à acheter de jolis coussins aussi bien pour vous caler dans votre fauteuil préféré que pour servir de petite déco mignonne quand vous n’y êtes pas blotti.

Rangements cache bordel

Parfois ce ne sont pas les idées de décoration qui manquent, c’est la place ! En effet vous accumulez tellement d’objets divers dans votre salon que c’est toujours le bordel. Optez pour des rangements deux-en un. Par exemple un pouf qui fait également office de fourre-tout ou bien une table basse à tiroir (ou sous laquelle on peut glisser un coffre à jouets, ni vu, ni connu).

décorer votre salon

Photo : sxc.hu/photo/1270904

Recherchez un code promo pour l’objet de vos rêves sur un site de maison et déco s’il est trop cher. De plus, les gros sites de la maison font souvent des promotions ponctuelles et participent également aux soldes bi-annuelles.

Cet article a été vu 238 fois depuis le 10/10/2017 !