Trouver des professionnels de la dératisation en Seine-et-Marne

Parmi vos voisins, vos amis, les commerçants qui vous entourent, d’autres que vous ont été confrontés à un problème de rongeurs nuisibles. Demandez-leur de vous faire part de leur expérience et de vous recommander un professionnel qui leur a donné satisfaction : ce bouche-à-oreille direct est la meilleure des recommandations.
Sinon, vous pouvez aussi demander à votre propriétaire ou à votre syndic de copropriété ; ou encore explorer Internet en faisant une recherche sur « dératiseur 77 » : comparez alors la clarté des différents sites, la présentation des entreprises, les prestations, les garanties.
Ensuite, n’hésitez pas à téléphoner pour un premier contact.

Sur quels critères choisir un dératisatiseur dans le 77 ?

Lors de votre recherche d’un dératiseur dans le 77, prêtez attention aux points suivants :

·         Une entreprise sérieuse vous proposera une intervention rapide : si vous avez relevé des traces de rongeurs nuisibles chez vous, il est impératif d’agir sans attendre que les dégâts se multiplient et que l’hygiène soit compromise, avec des risques pour votre santé.

·         Qu’il s’agisse d’une dératisation ou simplement de prévention, l’entreprise doit se rendre sur place pour poser un diagnostic ou prendre la mesure du problème.

·         Les produits utilisés pour la dératisation doivent être inoffensifs pour vos enfants, pour vos animaux de compagnie, et de manière générale pour votre environnement : il existe désormais des raticides efficaces offrant toutes les garanties de sécurité.

·         Vérifiez qu’on vous propose de compléter la dératisation en cherchant et bouchant les passages possibles.

·         Enfin, après une dératisation, un bon professionnel vous proposera un plan de prévention avec garantie, pour éviter toute nouvelle infestation.

Obtenir un devis détaillé, ferme et définitif

Le devis que vous communiquera l’entreprise pressentie est votre document de référence. Assurez-vous d’abord qu’il soit ferme et définitif. Prenez ensuite le temps de l’examiner et vérifiez notamment les deux points suivants :

  • Toutes les interventions doivent être clairement détaillées, en termes que vous comprenez.
  • Le coût des produis utilisés et le coût d’intervention d’un technicien (main d’œuvre) doivent figurer séparément.

Si tout n’est pas absolument clair pour vous, n’hésitez pas à demander des explications !

Cet article a été vu 1438 fois depuis le 10/10/2017 !

Mots clés recherchés :
entreprise DAKH (1),