Bien-être et confort : quels stores d’intérieur choisir ?

Les habillages de fenêtres doivent être esthétiques pour s’intégrer dans nos habitats et contribuer à la création d’une atmosphère. Le fabricant de stores d’intérieur Contrejour est allé encore plus loin et propose des stores qui, en plus d’être esthétiques, contribuent à l’ambiance d’une pièce de par la lumière qu’ils diffusent ! Quel est leur secret ?

Le store enrouleur « Nuit et Jour »

store nuit et jourLe fonctionnement de ce store repose sur une idée originale : jouer avec la lumière grâce à la superposition de bandes pleines et de bandes ajourées. En superposant les bandes pleines, les bandes ajourées permettent à la lumière de passer. Leur taux d’ouverture se gérant manuellement à l’aide de la chaînette. En décalant les bandes pleines, le store devient totalement occultant.

Côté esthétisme, une collection de 25 tissus spécifiques, pour un total de 109 possibilités, sont disponibles pour équiper ce store. Aussi, le mécanisme peut être équipé d’un coffret pour plus de discrétion. « Nuit et Jour » est donc parfait pour varier les ambiances et trouver l’éclairage qui réponde le plus à vos besoins !

Voir la vidéo de démonstration sur le site de Contrejour.

Le store vénitien « Zénith »

Zenith ContrejourCe store d’intérieur peut être équipé de lamelles de différentes natures, possédant chacune leurs spécificités liées au bien-être et aux ambiances lumineuses. Si certaines modifient la lumière extérieur en lumière douce et chaude (voir colorée) au moment où celle-ci franchit la fenêtre, d’autres offrent des performances antireflets, complètement occultantes ou isolantes thermiques !

Le « Zénith » marie performances techniques et design scandinave pour le plus grand plaisir des amoureux du bien-être et du confort.

Cet article a été vu 211 fois depuis le 10/10/2017 !