Le tiroir chauffant est un appareil parfait dans la cuisine pour une occasion spéciale. Lorsque vous cuisinez, c’est toujours une question de timing, de bien faire les choses et à l’heure. Il n’y a rien de pire que de préparer beaucoup de plats et de faire brûler des choses, froides ou très chaudes, c’est à ce moment qu’un tiroir chauffant peut montrer ses excellentes utilisations dans le centre de la maison. Les tiroirs chauffants d’aujourd’hui sont dotés de nombreuses fonctions et la sécurité est en tête de liste pour les entreprises qui produisent des appareils électroménagers.

Cuisinez plusieurs plats et tout sortira chaud ensemble

Avez-vous déjà eu à préparer un repas avec plusieurs plats, plats principaux ou pièces mobiles ? Si tel est le cas, vous savez qu’il est difficile de choisir le bon timing. Avec un tiroir chauffant, vous pouvez stocker des plats jusqu’à 3 heures sans trop cuire, gâcher ou dessécher votre repas. De cette façon, lorsque tous les plats sont prêts, vous n’avez pas besoin de réchauffer les côtés que vous avez préparés plus tôt dans la journée. L’hébergement n’a pas à être stressant. Au lieu de passer les vacances dans la cuisine, vous pouvez tout préparer et réchauffer à temps pour l’arrivée de vos invités. Détendez-vous, asseyez-vous, versez un verre de vin et mêlez-vous à vos invités. Votre tiroir chauffe-plat peut gérer le reste.

Familles occupées avec des horaires chargés

Si vous avez du mal à retrouver les membres de votre famille pour le dîner, pensez à un tiroir chauffant. Les céréales froides ne sont pas un dîner satisfaisant après une nuit tardive. Au lieu de cela, chacun peut profiter d’un dîner chaud selon son propre horaire. Que votre routine consiste à acheter un poulet rôti, une livraison de pizza ou un plat chinois à emporter, votre tiroir chauffe-plat est là pour soutenir votre style de vie à emporter. Que vous soyez célibataire ou que vous dirigiez une famille occupée, les tiroirs chauffants sont parfaits pour garder vos plats au chaud et prêts à être consommés. Si vous rénovez d’autres pièces de votre maison, pensez à installer un tiroir chauffant dans votre salle de bain ou votre pool house. Rien de tel qu’une serviette chaude ou un peignoir après votre douche matinale un matin d’hiver.

Mais comment choisir un tiroir chauffant ?

Les tiroirs chauffants offrent une plage de température d’environ 80 degrés à 250 degrés Fahrenheit (℉). Certains modèles ont un réglage «preuve», ou basse température, qui permet la levée de la pâte. Les températures plus élevées vous offrent la flexibilité de garder les aliments préparés au chaud ou les soupes très chaudes. Pensez à la façon dont vous utiliserez un tiroir chauffant avant d’en acheter un. Vous recevez souvent et avez besoin de garder beaucoup de nourriture au chaud en même temps ? Ou utiliserez-vous le tiroir chauffe-plat principalement pour garder au chaud une ou deux assiettes ? Il est important de sélectionner un modèle qui a la capacité intérieure qui vous convient. Les tiroirs chauffants sont disponibles dans une large gamme de largeurs, de profondeurs et de hauteurs. Un bon moyen de visualiser la capacité intérieure dont vous pourriez avoir besoin est de placer 4 de vos assiettes à dîner sur une table avec 2 à l’avant et 2 à l’arrière.

 

Cet article a été vu 212 fois depuis le 10/10/2017 !