Le compresseur portatif, pour un nettoyage en profondeur

Nettoyer les coins poussiéreux dans une maison

Comment nettoyer les endroits les plus inaccessibles dans les coins et recoins de la maison. Il n’y a pas à dire, la poussière se loge toujours dans des endroits qu’il est difficile d’accéder. Alors, lorsque ni le plumeau, ni l’embout d’aspirateur ne peut atteindre la zone à nettoyer, quelle solution reste-t-il pour venir à bout des saletés et autres poussières récalcitrantes ? C’est ce que nous allons voir ci-après..

Un coup de soufflette et le tour est joué

Pour dégager la poussière dans un recoin inaccessible d’une maison, une solution, la soufflette ! Celle-ci est relié directement à un compresseur portatif, de préférence. Car tout le monde ne souhaite pas avoir à la maison un compresseur qui prend de la place, les fabricants de compresseurs ont conçus des mini compresseurs portable qui permettent d’être utilisés partout, en toute situation. Et pour cause, le compresseur portable est tout petit. Les plus petits tiennent dans la main et leur puissance est suffisante pour l’utilisation que nous en ferons, en l’occurrence le nettoyage et le soufflage de la poussière.

Le top du compresseur portatif, est celui qui fonctionne sur batterie. Vous avez alors toute liberté de mouvement pour nettoyer votre maison de fond en comble.

Alors oui, certains diront que souffler la poussière dans une maison, ce n’est pas très hygiénique. Mais, préférez vous laissez la poussière à jamais logée dans ce recoin inaccessible ? Là où de nombreux parasites et bestioles en tout genre feront leur nid ? Alors, pour celles et ceux que cela dérange de “brasser de la poussière” dans leur maison (après tout, lorsque l’on utilise un plumeau, on fait également voler la poussière non ?), voici une astuce..

Une astuce pour déplacer et attraper la poussière

Cette astuce consiste en l’utilisation simultanée d’un mini compresseur portatif et d’un aspirateur. Ainsi, le compresseur soulèvera et délogera la poussière, et l’aspirateur lui, aspirera cette même poussière. Une action d’équipe bien menée ! Si vous désirez acheter un mini compresseur portatif mais que vous ne savez pas quel modèle choisir parmi les nombreux modèles présentés sur internet, vous pouvez lire le guide du compresseur portatif.

Cet article a été vu 330 fois depuis le 10/10/2017 !