Un spa chez soi reflète toujours le luxe et la convivialité. Il y a tout à gagner à en avoir dans sa demeure étant donné tous les bienfaits de l’eau chaude. Sur le marché cependant, la diversité entre les différents modèles laisse souvent les acheteurs perplexes. Sur ce, comment être sûr qu’on choisit le bon matériel pour sa résidence.

Les modèles ergonomiques et accessibles à petits prix

Il existe bien de modèles de spa jacuzzi qui sont adaptés aux volumes des pièces des résidences en ville. On les appelle « spa portable ». L’avantage avec ce type de spa jacuzzi, c’est qu’on peut se passer des installations d’ordre technique. Tout le nécessaire au fonctionnement du matériel se trouve déjà en son intérieur. Il ne suffira plus alors qu’à alimenter le spa et de le mettre en proximité d’une prise de courant électrique. Il est recommandé pour ceux qui veulent installer eux-mêmes leurs spas jacuzzi. Son véritable atout reste cependant le fait qu’il soit portable alors, on peut le déplacer à ses préférences n’importe où, en n’importe quelle saison. Dans la même catégorie, on retrouve également le spa gonflable. Ce dernier est peut-être le plus facile à installer. Ergonomique, il affiche également un prix accessible au grand public. Si vous avez juste envie de bains à l’eau chaude sans tenir compte des massages ou encore de juste se sentir à deux dans un spa jacuzzi 8 places, c’est la meilleure alternative.

Les modèles de luxe

Un spa jacuzzi qui peut recevoir plus de quatre personnes devra être étudié soigneusement. Dans ce cadre, le spa encastrable est le mieux indiqué. Son installation se fait par le biais d’un professionnel en plomberie. Outre cela, ce type de spa requiert l’étude du local technique de filtration, le chauffage, une arrivée d’eau autonome… Il a cependant l’avantage d’être sûr et garanti en termes de durée de vie. Il en existe par ailleurs plusieurs modèles comme le spa jacuzzi 8 places du site hot-spa.ch … Dans la plupart des cas, ce matériel est équipé de technologies de pointe et le prix grimpe avec. Enfin, il y a le spa de nage. Ce spa est tout bonnement indiqué pour ceux qui veulent allier relaxation et sport, deux principes ironiques regroupés en un même lieu. Il peut atteindre dans les cinq mètres de long. Certains modèles proposent de dissocier le bassin de nage et le bassin de relaxation par ailleurs.

Cet article a été vu 109 fois depuis le 10/10/2017 !