Un casier design pour ranger les bouteilles

Des bouteilles bien rangées

La solution idéale pour ranger correctement vos bouteilles dans votre cave ou dans votre cuisine: le “Drinkcase”, le rangement malin pour vos bouteilles. Une technique qui consiste à empiler et à emboîter des casiers à bouteilles, afin de créer un mur bien utile pour conditionner vos bouteilles, jusqu’à trois mètres de hauteur pour une cave.

Les compartiments sont de formes alvéolaires, comme une ruche d’abeilles, bien étudiés pour être emboîtés et empilés. Chaque casier contient un clip de fixation pour s’adapter à un autre supplémentaire, et ainsi de suite … Pour le mur, chaque casier contient également le kit de fixation au mur.

Un casier à bouteilles design

Le casier à bouteille “Drinkcase” peut compter jusqu’à  six bouteilles. Dans une cave, vous pouvez créer un mur entier de casiers à bouteilles. Dans la cuisine, un seul casier peut suffire. Le “Drinkcase” est proposé en sept couleurs. Design, attractif et très pratique, fabriqué en polypropylène, il est également très résistant. Vous pourrez varier les couleurs et assortir votre casier à la couleur de votre cuisine pour une décoration totalement originale.

Un rapport qualité/prix très intéressant au regard des autres produits proposés sur le marché  ne présentant pas les avantages du “Drinkcase”. Un article à découvrir absolument!

Cet article a été vu 211 fois depuis le 10/10/2017 !