Les avantages d’un store banne coffre

Se prélasser sur sa terrasse, c’est impossible quand il fait trop chaud ou encore quand il pleut. Beaucoup ont alors choisi de s’offrir un store banne coffre pour profiter de cette partie de leur maison, tout en restant à l’abri. C’est en effet un accessoire indispensable pour se détendre chez soi en piquant une sieste ou en parcourant un bon roman.

Une fabrication alliant praticité et confort

Le store banne coffre a été conçu spécialement pour filtrer les rayons, ne laissant passer qu’une infime partie des UV. Il est donc indiqué pour éviter d’attraper un coup de soleil, mais aussi pour ne pas être ébloui par la lumière trop intense. De plus, cet accessoire maison est fabriqué spécialement imperméable afin de protéger contre la pluie.

En le combinant avec un moteur adapté, le store banne offre un confort d’usage tout à fait exceptionnel. La manœuvre électrique évite aux propriétaires de dérouler manuellement le store à chaque usage. Ce dispositif est donc généralement livré avec une télécommande sans fil. Et dans certains cas, le store dispose de capteurs solaires et de vent. La machine déterminera alors automatiquement le système d’ouverture et de fermeture dépendamment du climat.

Un design incontournable

Devenu un accessoire indispensable de nos jours, le store banne coffre fait plus qu’ombrager le terrasse. Il est aujourd’hui fait pour assurer un design de choix à la façade de la construction. Les bras mécaniques souvent en laqué blanc apportent une touche simple et à la fois élégante à la bâtisse. Qui plus est, la toile de store est faite à partir d’un matériau en acrylique antisalissure. Il n’est donc pas nécessaire de la nettoyer souvent.

Pour finaliser l’apparence de la maison, cette toile est aussi disponible en plusieurs coloris. Et même quand elle est repliée, le coffre présente un design esthétique faisant ressortir le style classe de la résidence.

Cet article a été vu 463 fois depuis le 10/10/2017 !