Vous êtes à la recherche d’un bel appartement à vendre ou à louer à Paris, ou aux alentours de la capitale ? Vous souhaitez mettre en vente (ou en location) votre bien immobilier parisien, mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? Découvrez l’agence immobilière Adresses Parisiennes, spécialisée dans l’immobilier parisien familial et bourgeois.

Après plusieurs années de collaboration avec d’importants groupes immobiliers en France, l’agence immobilière Adresses Parisiennes a vu le jour avec pour objectif de placer les relations qu’elle entretient avec ses clients au cœur de ses préoccupations ; l’équipe de l’agence a pour mission d’analyser et de cibler au maximum les attentes précises et les besoins particuliers de ses clients, qu’il s’agisse de vendeurs ou de futurs acquéreurs. L’agence cherche aujourd’hui à conjuguer confidentialité des échanges, savoir-faire professionnel et proximité avec ses clients.

L’agence Adresses Parisiennes propose par exemple aux futurs acquéreurs de les aider et de les guider dans l’établissement de leurs critères de sélection, et de les accompagner tout au long des visites et des contre visites d’appartements à vendre à Paris. L’agence les conseille enfin dans les négociations (en fonction notamment de l’état du marché) et les assiste dans la signature de la promesse de vente.

Adresses-parisiennes

Par ailleurs, Adresses Parisiennes propose aux vendeurs de les assister tout au long du processus, depuis la rédaction de l’annonce de mise en vente de leur bien immobilier (choix des critères à mettre en avant, prise et choix des photos qui accompagneront l’annonce, conseils pour la mise en valeur de l’appartement,…) jusqu’aux éventuelles négociations du prix et à la signature de l’acte final de vente. L’agence met également à la disposition des vendeurs son solide réseau relationnel (agences immobilières à l’étranger, artisans et architectes qualifiés et professionnels) ainsi que son important réseau de diffusion d’annonces (notamment dans des magazines immobiliers de prestige comme Propriétés de France, et sur des sites internet très populaires comme seloger.com, lefigaro.fr ou encore explorimmo.fr).

Vous retrouverez une large sélection de beaux appartements familiaux et bourgeois à vendre dans les 16ème, 17ème et 8ème arrondissements de Paris, et autour de Paris, en vous rendant sur le site web d’Adresses Parisiennes, à l’adresse suivante : www.adressesparisiennes.com. L’équipe de l’agence vous accueille également dans ses bureaux du 16ème arrondissement (au 10 rue Jean Giraudoux), du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, et le samedi sur rendez-vous. N’hésitez pas à les contacter pour obtenir des renseignements sur la vente et l’achat d’un bien immobilier à Paris.

Cet article a été vu 279 fois depuis le 10/10/2017 !