Toulz teste la perceuse visseuse Bosch 18V 3,0AH – GSR 18-2 Li Plus


Facile à utiliser, compacte, polyvalente, cette perceuse visseuse sans fil Bosch séduira aussi bien les bricoleurs amateurs qu’expérimentés pour visser, dévisser et percer. Avec en prime un excellent rapport qualité-prix.

Que faut-il retenir de cette perceuse visseuse ?

perceuse Bosch 18v 3,0AH

Son ergonomie

1,5 kg, c’est le poids « plume » de la machine avec sa batterie. Le plus ? son revêtement en caoutchouc (soft grip) qui assure une bonne prise en main.

Sa puissance et sa polyvalence

Un moteur puissant et deux vitesses pour s’adapter à tous vos travaux (bois, métal, perçage, vissage).

Son pack complet                     

La perceuse est livrée avec son coffret L-boxx empilable et clipsable, ainsi qu’avec deux batteries et son chargeur.

Ce que l’on peut dire c’est que Bosch a travaillé sa copie dans les moindres détails avec cette perceuse visseuse. Un éclairage par LED est intégré pour une meilleure visibilité même dans les endroits les plus sombres. Elle est aussi équipée d’un clip de fixation pratique pour accrocher l’outil à la ceinture ou à une échelle. Si la forme et le design restent fidèles à la gamme bleue de la marque, cette perceuse se pare d’un habillage soigné, notamment avec son revêtement en caoutchouc (soft grip) pour une meilleure prise en main. Mais surtout la GRS 18-2 Li Plus à deux vitesses va vous surprendre par son moteur puissant (63/24 nm).

Deux vitesses pour deux usages

Une première vitesse (500 tr/min) se révèle idéale pour le travail du bois (perçages jusqu’à 38 mm). La seconde (1 900 tr/min) est dédiée, entre autres, au perçage de petit diamètre dans le métal tendre. De plus, les 21 positions de réglage de couple vous permettront de contrôler parfaitement la machine en fonction de vos travaux. Avec son mandrin automatique (autoserrant de 13 mm), l’équipement permet d’insérer des embouts de vissage et mèches rapidement, de quoi offrir un confort de travail pour vos travaux réguliers ou occasionnels !
Avec ses deux batteries Lithium-ion (Li-ion) 18 V, les amoureux du bricolage ne seront jamais à court d’énergie ! Il faut à peine 60 minutes pour charger entièrement les batteries faciles à utiliser et protégées par un système ECP (protection électronique des cellules) contre la surcharge, la surchauffe et la décharge totale.

 

Pour conclure, la perceuse visseuse Bosch 18V 3,0AH GRS 18-2 Li Plus, plus légère, plus compacte, offre un excellent rapport qualité prix au vu de ses finitions soignées et de ses possibilités. Une machine qui ravira ceux, qui sont à la recherche d’un produit puissant, facile à manier.

Retrouvez le produit sur Toulz.fr, votre partenaire bricolage. Le site d’e-commerce vous propose une large offre sur les produits électroportatifs, ainsi que du consommable liés aux machines. De quoi vous équiper en quelques clics ! Nous vous aidons à choisir l’outillage adapté à vos usages comme cette perceuse visseuse Bosch. Grande marque d’électroménager, Bosch a travers sa gamme bleue, dédiée aux outils électroportatifs, apporte des solutions dans le monde de l’artisanat et de l’industrie. Toulz s’adresse aussi bien à l’univers du particulier qui veut acquérir ou renouveler son équipement, comme au marché des professionnels. Retrouvez toutes nos offres, promotions sur les plus grandes marques d’outils sur Toulz.fr.

Perceuse visseuse Bosch

Cet article a été vu 8 fois depuis le 10/10/2017 !