Des idées pour équiper votre jardin facilement !


Vous pouvez être une junkie du jardinage ou plutôt une jardinière du dimanche, dans les deux cas vous ne savez surement pas tout ! Voici quelques idées pour vous aider à bien equiper votre jardin :

  • Au cas ou vous ne voulez pas vous ennuyer à servir les convives lors de vos réceptions, installez rapidement votre nourriture sous une jolie pergola.
  • Le mieux pour occuper des petits lors d’un mariage est de prévoir un barnum avec des activités marrantes et éventuellement un clown !
  • Votre carré de nature est morne, il manque de vigueur ? Pourquoi ne pas y construire une de ces belles fontaines ornementales de jardin ? Que ce soit une simple statue ou une cascade, le jardin aura tout de suite plus belle allure.
  • Il y a ceux qui ont la main verte et ceux qui ne l’ont pas. Mais ne désespérez pas : pour entretenir vos légumes il suffit d’être persévérant.
  • Concernant vos plantations, pensez à les entretenir de façon régulière pour qu’elles grandissent de plus en plus au fil du temps : vous obtiendrez ainsi vos fruits de qualité.

Equiper votre jardin, voici comment

Avez-vous déjà envisagé d’acquérir des tables de jardin avec un parasol ? Hyper pratique et léger, il préservera votre nourriture du soleil et donnera la fraîcheur de l’ombre sur vos invités.

Au cas ou vous ne savez pas comment entreposer vos outils de jardin, avez-vous pensé à equiper votre jardin d’une cabane de jardin ! De plus, vous pouvez en dénicher une pour pas trop cher !

equiper votre jardinSi vous souhaitez pouvoir vous relaxer dans votre jardin, vous avez donc besoin d’un bain de soleil de très bonne qualité. Pensez à comparer différents produits pour choisir celui qui vous intéresse le plus.

Au cas ou vous souhaitez avoir un parasol blanc, il faudra faire très attention à ne pas choisir du mobilier de jardin d’une couleur pas associable.

Afin de correctement fixer un parasol, pensez à choisir un pied de parasol vraiment solide afin que votre parasol ne se brise pas au moindre coup de vent.

Pour choisir le bon format de trampoline, vous devez vous interroger sur combien de personnes vont l’utiliser. Un adulte et plusieurs grands enfants ?

Il est possible que vous ne le saviez pas : le trampoline est un sport qui vous donne l’occasion de maigrir vite et en vous égayant, c’est en effet plus de 1500 calories brûlées pour 30 minutes de trampoline  !

Bref vous l’avez compris pour equiper votre jardin efficacement et à moindre coût il faudra faire preuve de patience et attendre les bons moments pour acheter (les soldes d”été sont généralement une bonne période : les marchands cassant leur prix afin d’écouler leur stock avant l’hiver).