Spa gonflable, qu’est ce que c’est?

Envi de se détendre et de relaxer! Envi de passer d’agréable moment seul, en amoureux ou avec des amis! Rien de mieux qu’un spa gonflable. Il est fait à base d’un boudin, d’un boitier de commande qui permet de changer la température (en fonction du modèle elle peut varier jusqu’à 40  dégrées) selon votre désir et qui permet aussi d’activer le mode de soufflerie et de filtration.  Ce boitier rattaché a un bloc qui joue ces trois rôles et qui selon le modèle est intégré au spa ou se situe à l’extérieur. Le spa gonflable dispose de tous les équipements nécessaires pouvant concourir à votre bonheur.

spa gonflable

Installation et fonctionnement.

Etendez une bâche au sol pour éviter à votre spa gonflable de s’abimer. Ensuite il vous suffira de poser le boudin à gonfler dessus et de de le brancher par le biais d’une prise électrique traditionnelle. Laisser votre spa gonflé pendant 20 à 25 minutes puis remplissez-le d’eau. Le volume d’eau qu’il peut contenir varie en fonction du modèle d’on vous disposez. Pour démarrer votre spa il est mieux de mettre en marche la filtration et le chauffage. Par rapport aux conditions qu’offrent le milieu et le modèle l’eau doit atteindre en moyenne 1.5 à 2 dégrées par heure. Là, il vous suffira juste de sortir votre maillot de bain et de vous mettre à l’aise dans votre spa gonflable. Si vous voulez, vous pouvez ajouter à votre bain des huiles d’aromathérapie mais évitez toutefois les produits gras et les crèmes hydratantes car ces derniers troublent l’eau et vous contraignent à le renouveler plus vite qu’il n’en faut. Souvent il est conseillé de changer l’eau de votre jacuzzi chaque trois ou quatre semaine. Mais pour plus de précaution, un test de PH de temps à autre ne serait pas de trop.

Avantages et inconvénients.

Un spa gonflable a une installation facile, ne coute pas chèr, est transportable et donne du confort. Mais il est un peu brouillant et difficile d’adopter une position allongée.

Cet article a été vu 176 fois depuis le 10/10/2017 !

Mots clés recherchés :
spa gonflable (1),