Pour s’assortir harmonieusement aux éléments de décor d’une maison, le type de revêtement du sol doit faire l’objet d’un choix réfléchi. De par l’évolution de la technologie, il existe actuellement une multitude de façons pour donner plus d’esthétisme aux planchers de votre habitation. Le béton décoratif, généralement appelés béton ciré, compte parmi les formules de revêtement de sol les plus prisées. Pouvant se déclinés sous d’innombrables aspects, tons et textures, ces matériaux offrent plusieurs possibilités de choix en matière de styles et goûts.

Béton décoratif, le luxe au moindre coût

Le béton ciré est un mélange de granulats et de liants destiné à être appliqué au sol en guise de revêtement. Contrairement à la technique de bétonnage à l’ancienne, cette technique est plus économe, dans la mesure où la coulée ne fait que quelques millimètres d’épaisseurs.

Par ailleurs, les bétons décoratifs sont largement modulables pour répondre à la divergence des préférences des consommateurs. En effet, selon la concentration, la nature et le mode d’application de ses composants, ils peuvent prendre différents aspects et se présenter sous divers coloris. D’une allure élégante et naturelle, le béton ciré convient parfaitement à ceux qui ont un penchant pour le luxe. Tout cela pour dire que le goût raffiné peut  finalement rimer avec budget serré.

Un professionnel pour habiller vos sols

Avec l’intervention d’une équipe créative et toujours à l’écoute de vos besoins, vous avez la possibilité d’habillez votre maison selon votre look et vos envies. Optez pour un style unique de revêtement de sol signé A2M pour personnaliser votre intérieur. Quelques soit votre préférence ;  béton ciré, poli, patiné ou empreinte, attendez-vous à une prestation de qualité. Ayant longtemps œuvrée dans l’application des bétons décoratifs, la société A2M est qualifiée pour répondre aux exigences de qualité de chacun. Cliquez pour voir ses réalisations en béton ciré.

Cet article a été vu 644 fois depuis le 10/10/2017 !