Hello tout le monde !!!

J’espère que vous allez bien. Moi, j’ai vraiment la pêche !!! J’avais envie de partager ce petit moment avec vous 🙂 En fait, comme c’est la rentrée, j’ai trouvé que c’était une super idée de refaire un peu la déco de la maison pour un « nouveau » départ. En plus, c’est l’automne et les couleurs clash et flashy de l’été ne correspondent plus trop à la saison, je pense.

Puisque je manquais un peu d’idées avec tout ce qu’on peut trouver aujourd’hui, je me suis renseignée en ligne. Au départ, je savais déjà que l’orange et le beige étaient les couleurs incontournables en décoration en automne. Mais je voulais vraiment changer pour que ma déco soit vraiment originale.

En cherchant sur le net, je suis tombée sur un site génial qui présente justement ce que je recherche exactement : des couleurs très bien adaptées à l’automne, mais qui apportent ce petit plus que je voulais ^^ Le site c’est smartlolita.com.

Auriez-vous déjà imaginé un jour associer le jaune, l’orange et l’ocre en déco ?

Ou encore le vert et le… bleu pour la saison automnale ? Le rendu est pourtant vraiment super sur les photos publiées sur le site !

Ce que j’ai remarqué sur Smart Lolita, contrairement aux autres sites de déco, c’est qu’il nous présente pleins d’associations (couleurs, matières, formes…) auxquelles on n’aurait pas forcément pensé. Pourtant, au final, elles apportent cette touche d’originalité que l’on recherche toutes.

En plus, avec toutes les photos, j’ai eu de quoi vraiment m’inspirer. Et là, mon salon et ma salle à manger sont bleu et vert avec les accessoires que j’ai choisis. Coussins, bougeoirs, tableau, lampes, serviettes de table… C’est trop top !!! Qui aurait cru 😀 ça change vraiment et c’est très réussi. En plus, c’est très original ^^ Tout ce que je recherchais en fait.

En tout cas, merci à Smart Lolita. Ma déco est vraiment très originale. Mes copines en sont même jalouses hihihi  

Cet article a été vu 254 fois depuis le 10/10/2017 !