Vous avez presque fini la construction de votre nouvelle maison mais vous aimeriez installer un portail pour votre entrée. Mais voilà, aujourd’hui, il y en a tellement qu’il est difficile pour quelqu’un qui ne s’y connaît pas de choisir celui qui s’adapterait le mieux avec l’esthétique de votre maison.

Pourquoi un portail? Car il peut dissuader les intrus et puis il donne une bonne image de votre maison.

Assurez vite la fabrication de portail par un professionnel!

portail maison

La forme de votre portail

Tout d’abord, il va vous falloir choisir la forme de votre portail parmi les portails droits, incurvés, cintrés ou encore à pentes.

Un portail en PVC risquerait de ne pas s’accorder avec une maison traditionnelle. C’est pourquoi, il est important de choisir un professionnel capable de vous conseiller lors de la fabrication de votre portail.

Ensuite vous allez pouvoir choisir quel visuel vous recherchez sur votre maison. En effet, si vous choisissez un modèle plein, personne ne pourra voir ce qu’il y a dans votre terrain. En revanche un portail ajouré permet de garder un œil sur l’extérieur.

Mode d’ouverture

Vous préférez un portail battant ou coulissant? Un portail coulissant prend moins de place qu’un portail battant. Néanmoins, son prix est plus élevé.

Quel matériau?

Vous recherchez un matériau facile d’entretien et durable ? Vous devrez débourser entre 300 et 500 euros pour un portail en PVC.
Pour le bois, le prix s’élève entre 400 et 800 euros.

Pour en savoir plus ou pour confier votre projet de fabrication de portails, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un professionnel de la métallerie.

Cet article a été vu 825 fois depuis le 10/10/2017 !