Pourquoi opter pour la Scie sabre


La scie sabre est un des appareils électroportatifs très utiles pour les bricoleurs amateurs et les professionnels. Elle peut être électrique filaire, à batterie ou pneumatique. Plusieurs sont les modèles disponibles sur le marché, entre autres les scies sabres de Parkside, une marque spécialisée en  outillage électrique. Les produits Parkside se caractérisent par leur haute technicité, leurs puissances et leur performance. Polyvalentes, pratiques, fiables et puissantes, ces scies sabres permettent de réaliser des travaux précis et professionnels. Le modèle phare de cette société est le Parkside PFS 710 B1.

Le Parkside PFS 710, un outil électroportatif performant et polyvalent

Le Parkside PFS 710 est conçu pour la découpe du bois, des métaux et des matières en plastiques. Avec une puissance de 710 W, il répond aux besoins des bricoleurs avisés pour leurs travaux de tous les jours et ne laisse pas indifférent les bricoleurs professionnels. Cette scie sabre peut servir pour les coupes droites, les coupes courbées et le tronçonnage des surfaces. Grâce à sa vitesse de rotation de 2800 tours par minute, cet appareil permet de réaliser une découpe dans des délais assez courts.

Par ailleurs, le Parkside PFS 710 est muni de 4 lames, à savoir 2 lames bois pour découpage grossier, 1 lame bois pour découpe précise et une lame universelle, pour un sciage plus rapide. Ces lames sont aussi garantes d’une plus grande précision lors de la coupe. En plus d’être polyvalent, cet appareil de découpe est aussi fiable que puissant.

Le Parkside PFS 710, un modèle pratique et facile d’utilisation

Grâce à son design particulièrement recherché, le Parkside PFS 710 est parfaitement maniable et offre un grand confort de travail. Il possède une butée qui sert à régler la profondeur de la coupe. Sa poignée rotative à 3 positions et en caoutchouc facilite la préhension. Cette ergonomie allie ainsi pratique et confort. En outre, avec un poids de 2,5 kg sur la balance, cet appareil n’est pas lourd et permet ainsi d’effectuer un travail plus ou moins long sans se fatiguer. De plus, il est très adapté aux travaux en hauteur.

En outre, la scie sabre est dotée d’un éclairage LED intégré pour éclairer les zones de travail sombres et gagner en précision. Avec cette scie sabre, il est aussi possible de présélectionner le nombre de tours. Le Parkside PFS 710 est muni d’un interrupteur de fonctionnement continu et de sélection des oscillations ainsi que d’une roulette de présélection de la vitesse. À noter que la scie sabre de Parkside se décline en plusieurs modèles. Il offre de nombreuses fonctionnalités pour effectuer des découpes précises et professionnelles. Le Parkside PFS 710 B1 et Parkside PFS 710 C2 figurent parmi les plus sollicités.

Cet article a été vu 153 fois depuis le 10/10/2017 !