Laquelle d’entre nous n’a jamais rêvé de pouvoir mettre tous les ingrédients d’une soupe dans une boite magique, d’appuyer sur un bouton et de revenir un quart d’heure plus tard en pouvant servir et passer à table ? Hé bien ne rêvons plus, ce rêve devient réalité grâce au Blender chauffant.

Le Blender chauffant, un vrai gain de temps pour ma cuisine !

Le Blender chauffant, un vrai gain de temps pour ma cuisine !

Qu’est-ce, au juste, qu’un blender chauffant ?

Un blender chauffant fonctionne en tous points comme un blender : en décapsulant son couvercle, vous pouvez glisser toutes sortes de fruits et légumes en son sein (y compris de la glace ou bien des noix), et vous mixez l’ensemble de ces éléments pour en extraire un jus sain. Jusque là, rien de plus normal. Mais le blender chauffant ne s’arrête évidemment pas là : en plus de tout cela, il chauffe ou cuit, c’est selon, votre mélange, et le tout automatiquement ! Bonjour les soupes, bouillons, coulis ou crèmes faciles à faire !

Que dois-je regarder dans l’achat d’un blender chauffant ?

Evidemment, tous les blenders chauffants ne se valent pas, et il y a valeur à se renseigner avant de sauter le pas. En particulier, la puissance et le prix d’un blender chauffant sont des éléments cruciaux à regarder, et parfois sous-estimés. Bonne cuisine avec votre blender chauffant !

Cet article a été vu 342 fois depuis le 10/10/2017 !

Mots clés recherchés :
blenders chauffants (12),