Envie de vous installer en Alsace ? Voici 5 arguments pour vous convaincre :

1) Investir à moindres coûts

L’Alsace est une région en pleine expansion. Pourtant, les prix au m² sont inférieurs à la moyenne : une aubaine pour effectuer un investissement immobilier !

2) Des impôts locaux faibles

Si vous cherchez à payer moins d’impôts, sachez que les impôts locaux sont plus faibles que dans certaines villes françaises. C’est l’occasion d’investir dans l’immobilier neuf en Alsace.  En plus, Strasbourg est la 3ème ville française qui résiste le mieux à la crise de l’immobilier.

3) Une ville dynamique et attractive

L’Alsace est la région française qui a attiré le plus d’Investissements Directs Etrangers au cours des 25 dernières années. Côté emploi, la ville de Strasbourg offre de nombreuses opportunités professionnelles.

4) Le cœur de l’Europe

Située à proximité de l’Allemagne et de la Suisse, l’Alsace est particulièrement bien desservie, avec pas moins de 3 aéroports à proximité. Son réseau de tramway est le plus étendu de France et elle possède également le plus grand domaine cyclable en ville.

5) Une destination incontournable

Grâce à sa richesse historique, architecturale et gastronomique, l’Alsace fait partie des 10 régions incontournables selon le guide de voyage Australien Lonely Planet. Près de 19 millions de touristes sont venus visiter la région en 2015 !

Cet article a été vu 609 fois depuis le 10/10/2017 !