En plein travaux, vous en êtes arrivés à la rénovation de votre chambre. Vous recherchez une manière de faire pour que votre chambre est sa propre personnalité tout en reflétant une certaine âme.

En toute intimité, vous aimeriez que cette pièce soit un endroit pour vous ressourcer lors des bons comme des mauvais moments.

Pour cela il existe une solution simple et abordable: l’aménagement de vos combles.

Pourquoi n’y avez-vous pas pensé plus tôt?

amenagement de combles

L’aménagement des combles

Si vous vivez dans un chalet, l‘aménagement des combles rend votre pièce à la fois moderne et traditionnelle apportant ainsi un charme fou à votre intérieur.

Il est également possible d’opter pour des couleurs complétement différentes de celles utilisées dans le reste de votre maison. Ainsi, vous créerez un endroit à part et totalement personnalisé.

Il est également possible de rester simple dans l’aménagement de vos combles afin d’apporter une véritable touche d’authenticité et d’éviter la création d’un contraste entre les différentes pièces.

Pourquoi opter pour l’aménagement de combles?

Tout d’abord, l’aménagement des combles est la meilleure solution pour agrandir une maison sans entreprendre des travaux faramineux et trop couteux contrairement à l’extension bois.

Très appréciées des enfants, les chambres sous les combles leur apportent généralement un endroit où ils peuvent faire appel à leur imagination.

Pour les adultes, vous pouvez créer une suite parentale? Qui n’en rêve pas? Vous serez enfin au calme et vous profiterez d’une large superficie!

Il est également possible d’aménager une chambre d’ami en optimisant la pièce pour en faire un mini studio. Ainsi, la personne qui décidera de passer quelques jours chez vous pourra profiter d’un endroit rien qu’à lui. Il est possible d’y aménager un coin cuisine, salle de bain et chambre.

Pour en apprendre davantage, vous pouvez néanmoins vous rapprocher d’un spécialiste de la rénovation de maison. Souvent ces entreprises sont composées d’une équipe d’artisans experts dans leur domaine.

 

Cet article a été vu 569 fois depuis le 10/10/2017 !