Poêles à bois et cheminées à Épernay – cheminées à Épernay

Votre type de chauffage favori ?

Que vous soyez à la recherche d’une cheminée, d’un poêle à bois, d’un poêle à pellets ou d’un poêle mixte, n’hésitez pas à vous adresser à l’entreprise LE FEU A L’ATRE, une entreprise créée en 2006 par François BREGAND, elle est spécialisée dans la vente et l’installation de poêles à bois et à pellets, poêles à granulés et cheminées à Épernay, Provins, Marne, Châlons-en-Champagne et Coulommiers.  Nous distribuons les plus grandes marques : Contura, Barbas, Storch, Termatech, MCZ ( Poêle à Granulés ), Stûv. Des poêles avec simplicité d’utilisation et une meilleure optimisation des performances.

Nous faisons la distribution des produits de chauffage à bois, à pellets et au gaz, des produits de qualité performante, écologique et économique qui font appel à de nombreuses technologies innovantes et qui combinent technicité, qualité et design. Notre équipe vous accueille, vous écoute et vous conseille, nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver le poêle qui vous convient adapté à vos besoins et aux critères de votre choix.

Notre équipe de techniciens assure le SAV dans un périmètre de 80km. Faites confiance à un réseau de professionnels expérimentés qui vous apportera entièrement satisfaction.

Pour en savoir plus sur nos services et prestations, veuillez contacter votre partenaire de choix LE FEU A L’ATRE. Nous mettons toute notre expertise et professionnalisme au service de nos clients. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.

Vous avez des questions, des suggestions, besoin de conseils ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous joindre au numéro suivant 03 26 80 47 61, par courriel à contact@lefeualatre.fr ou via notre formulaire de contact en ligne. Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

Pour rendre visite à nos locaux, nous sommes basés au 1,place du Docteur Huguier 51120 SEZANNE.

Cet article a été vu 161 fois depuis le 10/10/2017 !